[VDS] Guitare ESP Horizon Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
marshamer
Up ma jolie !!
Lag / Jackson / BC Rich User
ReydownG
Salut, tu peu faire un envois ?
salut,

oui, c'est faisable... Les frais de port sont à ta charge (choix du transporteur que tu préféres)...^^
ReydownG
Earenya a écrit :
salut,

oui, c'est faisable... Les frais de port sont à ta charge (choix du transporteur que tu préféres)...^^


ok cool Là niveau finance jpourrais pas me le permettre mais si d'ici octobre elle est toujours présente je saute sur l'affaire
Bon, ben finalement, je n'ai pas besoin de la vendre car j'ai trouvé une autre gratte dans mon budget (sans avoir l'obligation de vendre celle-ci)...

Donc, à moins d'un échange vraiment intéressant ou d'une proposition à un prix vraiment imbattable, l'ESP reste chez moi....

Merci pour vos messages....
Bon, finalement, je la remets en vente. Coup de GAS en vue et je ne la joue pas beaucoup...

Remise en vente au prix initial : 1300 euros hors fdp.

Le manche est un peu plus rond que le manche de mes autres guitares et je suis un peu moins à l'aide dessus...
franck1482
Splendide ! Tu résides dans quel secteur ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
le_papy
Le boost c'est le bouton noir près du sélecteur de micro?
Et oui,de quelle région es tu ?
j'habite dans les pyrénées atlantiques (64), juste à côté de Pau....

Le boost, c'est le switch situé le plus en arrière... Les potards sont les classiques Volume et Tone.
marshamer
Pas specialement fan d'ESP d'habitude mais là, elle ne me laisse pas indifferent :-)
Lag / Jackson / BC Rich User
Dernier(s) UP : 26/08/2015 08:32, 25/08/2015 14:46, 25/08/2015 08:37, 24/08/2015 12:50, 24/08/2015 09:36

En ce moment sur guitare électrique...