VDS HP Celestion G12H30 Heritage

niko.69
Bonjour,

Je vends deux HP celestion en 8 ohms, en état neuf, joués autour de 15 heures pas plus, a peine rodés, livrés dans leur carton d'origine.


Reste plus qu'un seul HP : Celestion G12H30 Heritage 80€ frais de port inclus






Thrash was my first love.
rocknrott
Un échange est-il possible ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
niko.69
Mouai... Ca coute rien de proposer 8-) je suis plutot sur des pedales d'effet basse là...
Thrash was my first love.
rocknrott
Ben j'ai bien une OD custom screamer qui fait un super boulot avec la basse, grâce à un switch de réglage du clipping et un autre qui permet de modifier l'EQ FAT/Thin...du coup elle est utilisable aussi bien avec une gratte qu'une basse.

A toi de voir !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
niko.69
Merci mais je ne suis pas intéressé je possède déjà plusieurs ts.
Thrash was my first love.
rocknrott
Pas souci je comprends !

Je te souhaite une bonne vente.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Garcymoore
Si le g12m est toujours dispo ,je prend !
Une planche d'acajou et un bon ampli.
bulbizarre
Bonjour, le G12h c'est pas un heritage.

Un heritage c'est ça:
Elrond06
Ou le même en 55hz

Oui, là ça ressemble plutôt à un G12H anniversary.
Garcymoore
vendeur sérieux
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Elrond06
Celà dit le prix reste correct même pour un G12H Anniversary. Pour un Heritage c'était une affaire sinon
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Cav
    le 20 Apr 15, 22:20
Toujours dispo le g12h30 ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Dernier(s) UP : 10/04/2015 11:34, 04/04/2015 15:06, 01/04/2015 19:32, 31/03/2015 11:10, 28/03/2015 16:50

En ce moment sur ampli guitare...