Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds IBANEZ gax30-120 euros neuve

GALANTE
hello,

j'ai trop de guitares et j'ai besoin de sous, alors je vends celles dont je ne me sert pas bcp, elles sont en état neuf
la danelectro est jaune (200 euros), l'ibanez est rouge transparente (120 euros), la de armond rouge aussi (200 euros) et la squier 51 est noire (110 euros)

a+

almamater

la squier 51 VENDUE



la danelectro 56 pro VENDUE


l'ibanez gax 30 tjs à vendre


la de armond m65 retirée de la vente
gillesz
Salut

peux tu mettre une photo de la danelectro , il y a-t-il possibilité d'envoi ou faut-il venir chercher la guitare?
GALANTE
oui, il y a possibilité de l'envoyer
je ne peux hélas pas poster de photos pr l'instant, il y a un topic sur le forum guitare éléctrique où l'on pt voir pas mal de 56 pro


a+
GALANTE
c si cher que ça ?

up
stach stach
la danelectro m'interesse, je t'envoie mon numéro
stach stach
j'ai écris ce message il y a quelques jours et il se reposte chaque jours...

zarbi !
Manson MM
dommage qu'il y est pas de photos
GALANTE
Manson MM a écrit :
dommage qu'il y est pas de photos


a y est
stach stach
Je suis l'heureux (le très heureux !) acquéreur de la désirée (danelectro 56 pro gold)...celà faisait un an que je les regardaient passer...

bref, je voulais simplement remercier amplement GALANTE (qui veut dire "sympatique" en Portugais), et dont le nom n'est pas usurpé.

super accueil café-chocolat ( ), merci encore de m'avoir racompagné jusqu'à la bonne route...

et merci pour la ptite dano qui ne t'inquiète pas sera jouée et bichonée avec amour...

à plus MONSIEUR galante

et up pour la peine !
claptonisgod
si pas de problème particulier et ok pour remise en main propre, je prends la squier 51 --> MP

En ce moment sur guitare électrique...