[VDS] Ibanez JS 1000 bleue Satriani, TBE, 900 €, [BAISSE !]

Janéthejurist
Bonjour,

Tout est dans le titre. Je poursuis mon destockage et me sépare de ma JS 1000 BTB (bleu marine). Elle est en super état (juste un éclat derrière et deux mini rayures sur la tranche, le reste est impossible à photographier) et délivre un son du tonnerre. D'autres photos à venir.

900 €, frais de port compris. 850 si vous venez la chercher (Rhône-Alpes)

Pour info : prix du neuf = entre 1350 et 1600 €.

Spécificités :

JS 1000 BTB
American Basswood body
JS Neck Prestige
Jumbo Warmoth #6105 fret
Lo-Pro Edge bridge
Di Marzio Paf Pro (H) neck pu
Di Marzio Fred (H) neck pu
Cosmo Black Hardware
Gotoh Mechanics











revlam
  • #3
  • Publié par
    revlam
    le 21 Sep 08, 11:51
ON attend les photos
Orpheus
De quelle année elle est? Elle a beaucoup servi?

Par quoi es-tu intéressé en échange?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Janéthejurist
Elle est de 2001 et a raisonnablement servi, mais en intérieur uniquement. C'est pour ça qu'elle est encore en super état. Il y a juste deux minis éraflures sur la tranche, très difficiles à photographier, un éclat et une ou deux traces au dos. Enfin, le floyd est très mais alors très légèrement oxydé, malgré un entretien presque chirurgical (je suis assez maniaque avec mes grattes).

A part ça, je m'en sépare pour plusieurs raisons :

- j'ai une JS1200 donc ça fait légèrement doublon.
- j'aime découvrir de nouvelles sensations guitaristiques et si je la vendais, l'agent me servirait à acheter une autre gratte. Voilà pourquoi je suis aussi intéressé par un échange, avec des préférences pour les marques PRS, Parker, Musicman ou Gibson. Valà.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Ah oui, le corps de la JS est en tilleul américain. A l'époque, c'était considéré comme supérieur (plus de résonance) au tilleul qui forme habituellement les JS.
Janéthejurist
Personne intéressé ?

C'est pourtant une super gratte, très bien réglée et qui sonne d'enfer. Laissez-vous tenter !!
Janéthejurist
Le prix est négociable (dans la limite du raisonnable bien entendu !). On en discute par MP si ça vous chante. Bon week-end !
Janéthejurist
UP du dimanche :

Jusqu'à demain (lundi 29) midi, je baisse le prix de la JS à 850 € port compris.

Passé ce délai, la gratte retrouve son prix originel.

Avis !
Orpheus
Janéthejurist a écrit :
Je peux pas faire mieux, alors dépêchez-vous !

On se doute bien que tu peux pas faire beaucoup mieux (le prix est très intéressant), mais encore faut-il avoir les sous.
Je suis le premier intéressé mais là c'est un peu la crise.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Orpheus
Quand on voit les grattes de folie à prix cassé qui passent sur le forum, ça fait regretter de ne pas avoir un peu de sous de côté.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Janéthejurist
Ouep. Je suis le premier à penser ça. Mais j'ai craqué pour une autre. Voilà pourquoi je vends celle-ci. D'ailleurs, faut que j'édite mon message : je ne suis plus intéressé par un échange...
Dernier(s) UP : 08/10/2008 20:31, 07/10/2008 22:34, 07/10/2008 10:27, 05/10/2008 22:49, 05/10/2008 19:47

En ce moment sur guitare électrique...