Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds]Ibanez Prestige RG4570Z HB - rare

Rappel du dernier message de la page précédente :
buldozerben
.... me tâte à la mettre en vente .... >_
Let there be rock !
buldozerben
J'échangerai bien contre une andy timmons signature ... sous réserve d'essayer avant !
Let there be rock !
buldozerben
Up pour une superbe guitare... j'avoue que j'ai du mal à m'en détacher car je sais pas si je retrouverais une lutherie aussi géniale. J'ai envie d'essayer autre chose mais le portefeuille ne le permet pas donc on doit faire des concessions

up
Let there be rock !
Elric66
superbe gratte... le prix que tu demandes est à la hauteur de l'intrument mais les temps sont durs.... ne la brades pas
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skelter
Tone zone en neck?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
buldozerben
Elric66 a écrit :
superbe gratte... le prix que tu demandes est à la hauteur de l'intrument mais les temps sont durs.... ne la brades pas


Oui. Mais je vais la jouer un petit peu plus (et peut être rechanger les micros) pour voir si je l'a vend vraiment... j'ai peur de faire une connerie ^^
Let there be rock !
Elric66
c'est clair que ça se réfléchie bien !
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
buldozerben
Oui mais c'est parfois dur ... le doute s'installe


Let there be rock !
Dernier(s) UP : 14/04/2015 12:25, 12/04/2015 23:38, 27/07/2014 23:32, 27/07/2014 23:31, 26/07/2014 21:15

En ce moment sur guitare électrique...