Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson RR CS [terminé]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
choupifred a écrit :
superbe guitare , j'adore la couleur et la découpe speciale a l'interieur du v et quelle histoire !!

la guitare est t'elle livrée avec l'etui encombrant plastique incasable ou avec bel un etui g&G tolex ?

recherche tu des guitares a l'échange ??


Cordialement

fred


La version pétée c'était en étui G&G et la version actuelle c'est le gros étui encombrant
C'est d'la merde !!
lastaly
up
C'est d'la merde !!
Salut, je vois que cette magnifique pelle est toujours là......j'ai envie de te dire même combat que pour les Ibanez haut de gamme, le marché en France pour ces pelles est dead de chez dead, faut que tu tentes ta chance sur la bay ou sur Jemsite, tu devrais limiter la casse en terme de prix de vente !!!!

A 1200/1400€ tu as un paquet de Jackson US qui ne partent pas, et là, vu le magnifique Custom Shop que tu as, ce serait dommage qu'elle soit mega bradée !!!!

En tout cas UP car elle est vraiment trop belle !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
lastaly
Ouais je sais que ça ne sera pas facile à vendre mais je ne vais pas trop péter le prix car je ne suis vraiment pas pressé.

Je vais la mettre sur Ebay au bout d'un moment mais je préfère la remettre directement que l'envoyer.

C'est d'la merde !!
lastaly
Vous êtes tous mort de chaud ?
C'est d'la merde !!
lastaly
UP !
C'est d'la merde !!
lastaly
Up bordel
C'est d'la merde !!
lastaly
Toujours dispo.
C'est d'la merde !!
lastaly
Bon je crois que je vais la retirer de la vente
C'est d'la merde !!
lastaly
Up up up
C'est d'la merde !!
lastaly
UuUuUuUuUuPpPpPpPpP
C'est d'la merde !!
lastaly
UP
C'est d'la merde !!
lastaly
Je la baisse à 2200€
C'est d'la merde !!
lastaly
Toujours dispo...
C'est d'la merde !!
lastaly
Bon, le marché de l'occasion ayant l'air morose, je tente une baisse à 2000€ tout rond, à venir chercher (ou livraison mais à vos frais)

C'est d'la merde !!
lastaly
Revendez vos Pokémons et achetez une bonne guitare, merde
C'est d'la merde !!
Dernier(s) UP : 13/01/2017 10:37, 08/01/2017 00:29, 09/12/2016 16:05, 04/12/2016 13:18, 17/11/2016 08:26

En ce moment sur guitare électrique...