VDS jackson soloist sl3 dernière version ofr 700E

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugoret
Non c'est pas une N series c'est une x40 pro quilted blue :

http://www.washburn.com/produc(...).aspx

Elle est équipé en seymour duncan et méca grover et floyd sous licence shaller, et je l'ai eu a 693 euros , dommage que ta jackson ne fut pas en vente avant car elle correspond parfaitement a ce que je recherchais, un manche traversant, un bon sustain, un floyd original, et de bon micros.

Et donc le floyd original est monté sur tous les modéles a partir de 2006 tu dit? pour plus tard c'est bon a savoir car c' est parfaitement le type de guitare que je recherche.

c'est bizarre qu'elle ne partent pas rapidement

jte souhaite bonne chance
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
cotesau
hugoret a écrit :
Non c'est pas une N series c'est une x40 pro quilted blue :

http://www.washburn.com/produc(...).aspx

Elle est équipé en seymour duncan et méca grover et floyd sous licence shaller, et je l'ai eu a 693 euros , dommage que ta jackson ne fut pas en vente avant car elle correspond parfaitement a ce que je recherchais, un manche traversant, un bon sustain, un floyd original, et de bon micros.



Honnêtement pour 700 t’as une bien belle guitare, avec une bonne config micro et un bon floyd a priori. D’ailleurs il me semble que c’est schaller qui fabrique les ofr.
Bon le manche est vissé mais a part le sustain si le talon est bien profilé…

Une pure super strat




hugoret a écrit :

Et donc le floyd original est monté sur tous les modéles a partir de 2006 tu dit? pour plus tard c'est bon a savoir car c' est parfaitement le type de guitare que je recherche.

c'est bizarre qu'elle ne partent pas rapidement

jte souhaite bonne chance



Ouai, en 2006 y'a eu des updates sur certain modèles avec une petite hausse des prix d'ailleurs


Si elle ne part pas rapidement, c'est peut-être dû au fait que jackson ai moins la côte en ce moment par rapport aux ltd/esp souvent équipés de micros actifs.

Et puis, dans la gamme jackson elle est coinçée entre des bonnes pelles à moins de 1000 E et entre de bonnes occases en sl1

Mais là c'est 700 E pour une sl3 quasi neuve alors
UP non de diou
cotesau
allez up, on y va, en route pour la sl3 non d'un banga crew
vitramus
waw, toujours pas partie, si je vend mon epiphone ou ma jackson, je te la prendrai surement
cotesau
vitramus a écrit :
waw, toujours pas partie, si je vend mon epiphone ou ma jackson, je te la prendrai surement


Salut vitramus,

voilà une nouvelle qu'elle est bonne, faut espérer que l'épihone parte en premier jackson's rules oblige

J'vais upper pour l'épihone
cotesau
Salut pirate et vitramus, désolé pour le retard

Vitramus normalement t'as mon mp

Sinon j'habite à la rochelle.

Toujours pas d'échange, pis de toute façon la guitare est réservée option sérieuse jusqu'à la fin du mois du côté de la planète marseille
hugoret
Je crois bien qu'on el connait celui qui te l'a réservé .
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
cotesau
On balance pas c'est qui qui va avoir une chtiote sl3 toute zoli et toute fraichement révisée par un luthier nantais.
jimbaw
c'est moi!!!!!!!!!!!!
hugoret
Salopardddd

on se revoit sur partoch(super forum, venait y tous), moi faire d ela pub, mais ap sdu tout
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Irons trooper
J'ai pas trop compris ... elle est partie cette gratte ? sinon je suis preneur ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
cotesau
ouai partie depuis un bail désolé les gars
Dernier(s) UP : 01/02/2008 16:41, 31/01/2008 22:09, 30/01/2008 14:29, 27/01/2008 17:43, 26/01/2008 14:46

En ce moment sur guitare électrique...