Vds Les Paul Navigator Goldtop

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
LP de folie en effet Seb.

Allez, on remonte tout ça.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Gobnew
Et bien je vois que toi aussi tu vends une belle LP !!
grumfinou
Bah alors, elle est pas encore partie cette petite merveille?
jeremy45
Merci les mecs, elle devait partir il y a peu mais l'acheteur devait vendre une guitare dont le client ne donne plus de nouvelles.

Donc toujours dispo!!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jugejackson
jeremy45 a écrit :
Merci les mecs, elle devait partir il y a peu mais l'acheteur devait vendre une guitare dont le client ne donne plus de nouvelles.

Donc toujours dispo!!!!


C'est dommage pour lui.

De quelle année est-elle ? Le début du numéro de série doit te l'indique normalement.
jeremy45
jugejackson a écrit :
jeremy45 a écrit :
Merci les mecs, elle devait partir il y a peu mais l'acheteur devait vendre une guitare dont le client ne donne plus de nouvelles.

Donc toujours dispo!!!!


C'est dommage pour lui.

De quelle année est-elle ? Le début du numéro de série doit te l'indique normalement.


Je ne l'ai pas chez moi, mais il me semble qu'elle est de 2003.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Vendue
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur guitare électrique...