- Publié par
yakis le 15 Fév 2011, 16:38
Bonjour
Je vends ma carte son line 6 kb 37 que j'ai acheté sur ce forum à Derfatot.
Clavier en parfait état de fonctionnement et en parfait état esthétique aussi, aucune griffe, ni coup , ni quoi que ce soit! Comme si elle sortait du carton d'emballage
Je me suis permis de reprendre la description que Derfatot avait faite car je ne peux faire mieux que ce résumé
- Carte son Line 6 Toneport KB37 : Vraiment incroyable pas uniquement par le fait que celle ci, contrairement à celles du commerce, vient chargée avec TOUS les sons line6, les models Packs existants et tout les logiciels possibles ! Mais aussi parce que c'est vraiment l'équivalent d'un Torpedo two notes pour votre préamp favori !! Vous le raccordez sur votre line in de cette carte et s'offrent à vous des dizaines de cab et de micros, des dizaines d'effets de dingues ! Des compressions, des filtres, mais surtout celà conserve la dynamique de votre préamp et vous permez de faire des enregistrements pros !! Un must à essayer absolument ! Le clavier permet le pilotage des vsti tels que les synthés virtuels, ou les batteries ou autres !! Jamais un seul plantage ! Une carte de timbré, état neuf, en boite naturellement !