Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]Micros Gibson 496R et 500T+2ème 500T [URGENT NEGOCIEZ]

Shaun
  • #1
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Dec 05, 21:48
Coucou tout le monde

J'ai changé à Noël mes micros d'origine Gibson de mon X-Plorer Pro pour un Kit Emg Zakk Wylde
Je vends donc les deux micros ensemble pour 140€ Fdpin avec assurance ( c'est déjà un très bon prix ! ) , et ils sont en super état. La longueur des cables est très bonne, il n'y aura vraiment pas de soucis.

Je n'ai pas de photo à vous proposer, mais en tout cas ils sont niquels, et fonctionnent parfaitement. Je rappelle que ce sont les micros 496R et 500T, le 500T est vraiment bien, pour du gros rock et du métal ça passe tout seul, et en clair il est surprenant, bien meilleur que mon EMG 81 ( mais bon lui il est pas destiné du tout au son clair, là en disto ça envoie la purée typique du 81 ) .

Au passage je veux bien un échange :un atténuateur de puissance ( je complète en sous si il faut )

Voilà voilà, Ne négociez pas trop dur quand même, je ne devais pas bouger le prix normalement...

Shaun.

ps: Voici des samples, que Bongo avait fait ( je trouve que ça donne une idée du "grain" des micros, mais qu'ils sonnent 100fois mieux en vrai...Je ne dis pas ça pour vendre, je l'ai en double ce kit, mais j'en vends, j'ai besoin de souuuuus ) :

http://bongo666.free.fr/gibson/

Et sa vision de leur son :

bongo a écrit :
pas la peine de les présenter : Le 500T en bridge, c'est LE grain Gibson, des grosses basses, des aigus tranchant, quand au 496R, LE micro Neck Gibson, ce sont des sonds ronds, un peu plus vintage et qui encaisse sans problème tout types de satus, une sorte de Classic 57 moderne.



Merci Bongo

EDIT : J'ai un 2ème micro 500T à vendre ! il provient d'une Flying-V Gibson qui a quelques années déjà, mais il a été remplacé dès le début. Il marche donc niquel, est en version capot chromé, n'a pas l'inscription "Gibson" derrière, mais bien le code "PAT XXX XXX etc..." bref du tout bon qui n'a pas bougé de son placard
70€ FDPIN
viouu
  • #2
  • Publié par
    viouu
    le 01 Dec 05, 21:59
je prend ...

Mp
Shaun
  • #3
  • Publié par
    Shaun
    le 01 Dec 05, 23:11
Bon bah vendus normalement lol.
Vente "Flash"
Shaun
  • #4
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 13:13
Bon bah je n'ai plus de nouvelles depuis 2 semaines, et là j'ai vraiment besoin d'argent.

Allez c'est en vente
sushi_bar
il y a des capots?
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Shaun
  • #6
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 13:25
Pas de capots désolé...sur l'Explorer il n'y en a pas

J'en ai bien un qui traine...mais bon des capots ça s'achète et c'est pas vraiment cher
Shaun
  • #8
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 13:52
Lol

Tiens pour te faire voir le rendu :


(Sans Flash)


(Sans Flash)

Voilà la bête montée en Emg...je l'a trouve encore plus belle qu'avant, et je suis très satisfait de mes nouveaux micros

Allez up
LabogaFan
Dite voir, j'aimerai bien entendre des samples de ces fameux micro pour entendre ce que ça donne

Suis curieux donc si vous avez ça, dans un sens c'est parce que je suis interessé aussi!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Shaun
  • #11
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 18:48
†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
Saloupiaud va!
T'inquietes je manquerai pas de faire un pti tour pres d'angers un de ces 4!


Avec plaisir


Sinon EVH_Wolfgang je ne peux malheuresement pas te faire de samples, puisque les micros ne sont plus montés sur ma gratte

Up
LabogaFan
Shaun a écrit :
†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
Saloupiaud va!
T'inquietes je manquerai pas de faire un pti tour pres d'angers un de ces 4!


Avec plaisir


Sinon EVH_Wolfgang je ne peux malheuresement pas te faire de samples, puisque les micros ne sont plus montés sur ma gratte

Up


Y pas de souci 'est moi qui suis trop con, j'aurais du tilter que si tu les vendrai c'est surement que tu les as déjà remplacé par les EMG

Enfin sait on jamais si quelqu'un nous lit et peu nous faire des petit sample sur un geste de bonté !!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Shaun
  • #13
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 20:06


Allez up
LabogaFan
tu cherche rien en echange?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Shaun
  • #15
  • Publié par
    Shaun
    le 11 Jan 06, 20:08
Proposes je verrai bien, mais en ce moment je n'ai rien en tête...et j'ai besoin de sous

En ce moment sur sono...

Derniers messages

Sujets les plus consultés

Sujets les plus actifs