VDS micros texas special custom shop tele, Fender 75€

Geordie boy
Micros Custom Shop qui ont maintenant 7-8 ans. Très bon état.
Première main. Facture.

75€ ! VENDUS

Ben.oît
Je viens de monter ce set sur ma Tele Mex Std et j'ai besoin de quelques précisions quant à l'utilisation de ces micros que je maitrise mal.

J'aime le micro manche, un peu moins le micro chevalet (très puissant et pas assez doux dans l'esprit du Custom 62', mais je l'ai bien voulu).

Ce qui me surprends le plus est la position intermédiaire, que je trouve très faible. J'ai monté les micros moi même et on n'obtient un son typé comme un flanger. C'est normal ou c'est mon branchement qui est mauvais?

Je pensais avoir une position intermédiaire qui me permette certaines rythmiques très typées Fender, mais j'ai un micros avec un faible niveau de sortie et un effet de flanger.

As-tu la même chose?

Par ailleurs, que de bons micros!
Es könnte auch anders sein
Geordie boy
Oui, tu as un problème de branchement !! Sur les miens ça ne fait pas ça du tout, au contraire la position intermédiaire est très caractéristique de la Tele.
Et oui bons micros, mais j'ai envie de quelquechose de plus "authentique" maintenant. J'ai acheté des 52'.
Ben.oît
C'est ce que le vendeur m'a dit.
"Tu sais petit, aujourd'hui tu veux des Texas Special pour envoyer sec, mais plus tard tu voudras le son des vieux 52".

J'adore mon set de Texas Special. J'ai eu la réponse en MP (Merci beaucoup). J'ai deux excellents sons et rien d'intermédiaire. Donc ce weekend je rebranche tout : Les fils jaunes (ou blancs) sur le sélecteur et les noirs à la masse sur le volume.

Réponse lundi.

Et "Up" à l'occasion.
Es könnte auch anders sein
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
up pour un vendeur bien sympa
Geordie boy
Qu'est-ce t'en sais !!?? On s'connaît pas !!
bigmuffband
Salut,

Les micros sont-ils toujours dispos ?

Ca m'intéresse.

Mais il y a peu de sujets sur ce set de micros.

Vu les spécifications, ces micros semblent taillés pour le crunch et l'overdrive.

Qu'est-ce que ça donne en son clair ? Est-ce qu'on conserve le grain typique Telecaster ?
Geordie boy
Oui toujours dispo. Micros assez fait pour le crunch oui, mais sans niveau de sortie excessif. Ce ne sont pas une caricature.
En clean c'est bien. Moins cristallins c'est tout que des micros plus "vintage".
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
yup pup
Dernier(s) UP : 12/05/2009 19:15, 08/05/2009 09:37, 07/05/2009 15:27, 06/05/2009 18:39, 06/05/2009 07:40

En ce moment sur accessoires et Lutherie...