Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] MXR M77 Custom Badass Modified O.D

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Non merci, désolé. (quitte à échanger, j'préférerais quelque chose de bien différent de ma pédale et si échange il doit y avoir, je suis ouvert à pas mal de chose, mais je privilégie tout de même les pédales qui ne sont pas des pédales de saturation)
Random
The Duke a écrit :
Non merci, désolé. (quitte à échanger, j'préférerais quelque chose de bien différent de ma pédale et si échange il doit y avoir, je suis ouvert à pas mal de chose, mais je privilégie tout de même les pédales qui ne sont pas des pédales de saturation)

Donc a priori pas intéressé par tout ce qui se rapproche d'une Big Muff?
UP de soutien du coup!
The Duke
Humm, pas tellement, j'suis tellement comblé avec ma scarab deluxe ! C'est quel modèle que tu as à me proposer ? (on ne sait jamais ! )
Random
The Duke a écrit :
Humm, pas tellement, j'suis tellement comblé avec ma scarab deluxe ! C'est quel modèle que tu as à me proposer ? (on ne sait jamais ! )

Une EHX with Tone Wicker, donc clairement pas au "standing" d'une Scarab !!!
Mais pour le prix, ça fait le job, et le shunt du tone procure un son assez inédit parmi les BM-like...
Tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé, hein?
The Duke
Non pas de soucis ! Tu as même bien fait d'essayer ! A vrai dire il y a une BM-like qui me tenterait bien ça serait la Pharaoh Fuzz de chez Black Arts Toneworks !

Bon courage pour ta vente !
Bonjour.

Un échange contre une metal zone 2, ou une whammy 4 ou encore une jemini Steve Vai serait il possible ?
The Duke
Non merci, pas intéressé par ces pédales !
Dernier(s) UP : 11/03/2015 16:45, 10/03/2015 16:57, 10/03/2015 11:22, 02/11/2014 23:26, 16/10/2014 07:50

En ce moment sur pédales et Effets...