Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS ou ECH] ESP Eclipse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mathieu M.
Skelter a écrit :
Mathieu M. a écrit :
Personne ?


Si moi mais comme je t'ai dit je ne sais pas encore quand je viens en RA


Le plus tôt sera le mieux

La guitare dort en ce moment, c'est dommage, surtout que j'aurais volontiers besoin de sa valeur sur d'autres projets.

Tiens moi au courant
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est réparé?
Bonjour les trolls
sunak
  • #18
  • Publié par
    sunak
    le 29 Dec 15, 22:14
Salut, c'est quoi les micros qu'il y a dessus ?
J'ai du mal a identifier le modèle.
De tête, il me semble que les SD montés d'origines ont l'inscription Seymour Duncan.
Mathieu M.
Salut,

Je ne vois aucune inscription sur les micros.

Je ne sais même pas ce qu'il peut y avoir sur la bestiole... Je l'ai eu ainsi et ne me suis jamais posé la question Pour mes oreilles, ça sonne super en l'état
sunak
  • #20
  • Publié par
    sunak
    le 18 Jan 16, 16:16
Salut, je pense que pour réussir ta vente, tu devrais te renseigner pour les micros, et savoir comment ils on été montés.

C'est un peu la hantise pour tous les guitaristes d'acheter une guitare sans savoir ce qu'elle à vécu et les modifications qu'elle a subit.
Skelter
sunak a écrit :
Salut, je pense que pour réussir ta vente, tu devrais te renseigner pour les micros, et savoir comment ils on été montés.

C'est un peu la hantise pour tous les guitaristes d'acheter une guitare sans savoir ce qu'elle à vécu et les modifications qu'elle a subit.


+1
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dernier(s) UP : 02/05/2016 04:48, 01/05/2016 13:15, 01/05/2016 07:28, 30/04/2016 20:47, 29/04/2016 14:08

En ce moment sur guitare électrique...