Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS PEAVEY EVH WOLFGANG AMBER (VENDUE)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jej73
  • #30
  • Publié par
    jej73
    le 06 Oct 14, 21:01
la vis du bas s était un peu desserée et du coup le ressort poussait le micro de traviolle.
mais d'une manière generale,sur le micro chevalet,sur les wolfies les mi ne passent pas plein centre des plots.j pense que les pontets peavey sont un poil plus large que les Floyd rose qui devaient etre montés a la base.
sur mon ex pat pend s était kif kif.[img][/img]
marshamer
Ah oui en effet, étrange .. Up tout de même
Lag / Jackson / BC Rich User
jej73
  • #32
  • Publié par
    jej73
    le 06 Oct 14, 21:16
tant que ca sonne!!!c est tout ce qu'on lui demande^^
merci pour le up
olivier064
+1 sur la mienne pareil , rien d'embêtant du tout !

Up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jej73
  • #34
  • Publié par
    jej73
    le 11 Oct 14, 18:44
personne pour cette pure gratte??? allez allez faut que je me choppe un friedman!
micky!
olivier064 a écrit :
Tu n'aurais pas du vendre ta pat pend , elles sont effectivement meilleures ( je rigole )


Si si il a bien fait de la vendre, elle se sent très bien chez moi
Rock N' Roll
jej73
  • #36
  • Publié par
    jej73
    le 06 Nov 14, 13:49
content qu'elle se sente bien chez toi mick'!!!! prends en soin
micky!
La blague avec la Wolfie c'est que j'ai de plus en plus de mal à jouer ma LP. Je la trouve terne en comparaison. Bon après j'ai toujours aimer les grattes claquantes du type SG ou tele.

Ce qui m'a le plus surpris avec la Wolfie c'est a quel point elle est polyvalente. La guitare réagit super bien au volume et tonalité. OK a fond ça envoie du pâté façon EVH et même +, mais en utilisant le volume ça devient un véritable couteau suisse cet engin, du clean rond ou claquant, du belouse, du rock tout passe.

En plus je trouve que la lutherie de la Wolfie est un modèle d'équilibre. On retrouve le gras d'une LP, le punch d'une strat, un poids très raisonnable, et un confort ultime. Le plus difficile avec la Wolfie c'est de swicher sur une autre guitare

Et puis le Floyd posé c'est juste d'enfer, ça m'a enfin réconcilié avec les vibrato à blocage.

Au fait j'avais pas surveillé tes projets lutherie, c'est du super TAF Ma préférée c'est la Kramer Replica Tu devrait refaire des photos de la bestiole terminée, le timbre poste que tu as posté ne doit pas lui rendre justice.
Rock N' Roll
jej73
  • #38
  • Publié par
    jej73
    le 06 Nov 14, 14:55
je te comprends pour avoir les deux a la maison^^ (lp et wolfie)
tu as tout resumé,la wolfie,a mon sens, prend ce qu'il y a de mieux a la les paul et la strat.le son peu etre chaux,rond a la lp,ou bien nettement plus claquant.
en terme de lutherie,c est vraiment de la belle guitare.les bois sont top,beaux et resonants,le sutain est bien present,la finition nickelle...du bel ouvrage.
les micros sont top aussi,le Floyd va bien,c est une reussite cette guitare....
si je vends celle ci aussi,c'est a cause du manche,je prefere le musicman...
c est pour ca que je me suis refais une wolfie ultime^^ purple, et manche au profil musicman...parfaite pour moi!!!!

merci pour mes projets de lutherie.. je vais essayer de refaire des photos de la 5150
micky!
Perso le manche de la Wolfie je le trouve juste parfait, il est pas trop fin, pas trop gros avec un profil hyper confort.

Je le trouve d'ailleurs bien plus sympa que les EVH actuelles, qui ont un manche bien plus fin. C'est pour moi un des gros atout de la Peavey, on reste sur une approche manche de strat et non profil shred. La seule concession moderne c'est le radius de 15" qui est vraiment très confortable.

Enfin bref la mienne n'est pas à vendre
Rock N' Roll
Karadoc
C'est pour moi LA meilleure guitare. Perso je préfère le manche de la Peavey à celui de la musicman, mais c'est une affaire de goût.

Ma Wolfie black est ma gratte préférée (pourtant j'en ai d'autres). Celle ci était excellente elle aussi. Mais deux Wolfie sous le même toit, c'est une de trop.

La table de celle ci est superbe.

Franchement pour 1200€, ya pas photo. Et puis pour en trouver dans cet état là aujourd'hui, ça devient de moins en moins facile.

Les Wolfgang (Fender) récentes ne sont pas de mauvaises guitares, mais enfin c'est pas le même niveau.
jej73
  • #41
  • Publié par
    jej73
    le 06 Nov 14, 17:37
d accord en tous points karadoc, hormis ma préférence pour le manche de la MM.
(normal,la MM ayant été ma gratte principale durant des années).
elle est vraiment nickel,ni pets ni rayures.tu en a pris grand soin.
les Wolfgang recentes sont un bon cran en dessous...les bois utilisés n'ont pas grand chose a voir et le manche est particulier,perso,je n'aime pas.
jej73
  • #42
  • Publié par
    jej73
    le 06 Nov 14, 17:37
d accord en tous points karadoc, hormis ma préférence pour le manche de la MM.
(normal,la MM ayant été ma gratte principale durant des années).
elle est vraiment nickel,ni pets ni rayures.tu en a pris grand soin.
les Wolfgang recentes sont un bon cran en dessous...les bois utilisés n'ont pas grand chose a voir et le manche est particulier,perso,je n'aime pas.
jej73
  • #44
  • Publié par
    jej73
    le 09 Nov 14, 21:11
oui seb,je l'ai baissé,mais il ne baissera plus !!!! .
micky!
Tu vas finir par la donner

Après 1100€ pour un engin pareil c'est déjà donné en fait
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 25/11/2014 09:21, 25/11/2014 09:20, 24/11/2014 21:08, 24/11/2014 21:07, 24/11/2014 18:37

En ce moment sur guitare électrique...