Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] PRS SC250 Ten Top Quilt - VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff69
Merci l'ami

Oui, effectivement, je trouve bizarre qu'elle n'intéresse pas grand monde à ce prix mais bon... Je suis ouvert à tout (enfin, presque tout )

En tout cas, d'ici 10 jours, je considère que je la garde et si ça intéresse qq'un, je ne fermerais pas l'annonce
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Tu viens sur Paris des fois ?
Invité
Vu qu'elle serait pour moi, ç'eut été plus commode de tester ou au moins toucher (faut que je rachète un ampli aussi. J'i eu la même il y a qqes années de toute façon). Puis l'envoi de gratte, surtout une comme celle-là ça fait peur.
Gobnew
Je me permets d'intervenir car j'ai vendu ces 4 dernières semaines :
- Musicman double manche BFR
- PRS SC245
- Suhr Reverse head Custom
- Suhr Custom Luke

Toutes envoyées par UPS et les acheteurs ont tous été ravis.

Si les guitares arrivent jusqu'en France alors qu'elles viennent d'Amérique, quelques heures de route en plus ne vont pas les tuer...
Invité
C'est vrai. Mais que faire de l'autre aspect de la question ? Après y en a qui ont eu moin de bol avec les envois. En ce qui me concerne UPS je ne veux plus en entendre parler.
jeff69
Je suis complétement d'accord avec Gob car d'une part il m'a envoyé cette gratte par UPS quand il me l'a vendu et j'ai personnellement envoyé et reçu une dizaine de gratte sans jamais avoir aucun soucis.

D'autre part, les fly PRS sont de toute façon excellent et du moment que le carton est bien foutu, ça ne risque "presque" pas grand chose, en tout cas, jamais de soucis pour moi

Pour ce qui est de la toucher... je te comprends, ça ne court pas les rues dans les magasin vu le prix de vente. Personnellement, j'ai fait confiance à l'ami Gob à l'époque et pour avoir eu plusieurs PRS, je m'étais fait une certaines idée de celle ci et ce fut la bonne.

Maintenant, je peux monter jusqu'à Dijon ou un peu plus haut si tu veux être certain de ton achat mais crois nous sur parole, c'est une gratte exceptionnelle Si je n'avais pas une grosse envie d'une Tremonti pour aller au bout de mes tests PRS, je ne la vendrais absolument pas, c'est clair
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
luke69
frostles2boules a écrit :
Vu qu'elle serait pour moi, ç'eut été plus commode de tester ou au moins toucher (faut que je rachète un ampli aussi. J'i eu la même il y a qqes années de toute façon). Puis l'envoi de gratte, surtout une comme celle-là ça fait peur.


Je l'ai jouée celle ci et je ne suis pas un fana des PRS et bien je suis resté scotché qu'elle gratte !!!!! ca envoie du lourd et en même temps c'est trés polyvalent trés agreable a jouer et réglée pile poil

pour le transport c'est pas toi qui prends le plus grand risque le vendeur aussi
et connaissant trés bien Jeff niveau emballage ca assure pour moi c'est pas un soucis
effectivement elles viennes de loin au départ alors j'hesiterais pas un instant a cause du transport

luke69
mais de rien mon ami
je ne fait que dire la vérité

vous ne rencontrerez pas plus soigneux avec ses guitounes

FONCEZ
jeff69


Oui, effectivement, vu l'état neuf et le prix, à part la conserver, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux donc, réfléchissez vite avant que je ne change d'avis
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeff69
Dernier week end et ensuite, je la garde, c'est une super guitare et à part la bascule que je veux faire, je n'en trouverais pas d'autres des comme celles là !

Donc, si vous souhaitez me faire des offres, allez y, lâchez vous

Après ce week end, je ne clôturerais pas le topic au cas où qq'un soit intéressé dans les mois à venir mais plus de UP....

A vous !

Je peux envoyer d'autres photos via mail si besoin
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 27/02/2011 16:16, 31/01/2011 20:19, 31/01/2011 14:51, 30/01/2011 14:37, 29/01/2011 22:04

En ce moment sur guitare électrique...