Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS : RARE The Heritage H150 "ultra" limited

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • #30
  • Publié par
    Alic
    le 28 Jan 15, 09:42
Up
Alic
  • #33
  • Publié par
    Alic
    le 28 Jan 15, 12:51
8O

Up
FunkPunk
Magnifique !!
Tu pourrais nous décrire le profil du manche ?
yngwieaddict
Merci ;-)

Un poil plus fin qu'un 60" de LP classic ou qu'une LP custom Black beauty qui sont les deux LP que j'ai eu car je ne peux pas jouer sur une std, le manche est trop épais pour moi...(sans parler des R8 ou R9)
Moi qui n'aime pas les buches c'est vraiment très confortable, 43mm au sillet et action basse.
Angle de manche parfait, vraiment étonnant car je suis en 9/42 ou 9,5/44 sur toutes mes guitares et lorsqu'elle est arrivée elle était en 10/46...
Eh bien j'avais l'impression d'avoir un 9/42 ce qui ne m'était jamais arrivé !
je l'ai passé en 9,5/44 et voilà....

Très facile a jouer donc
Outmax
La table est splendide ! C'est sympa aussi une LP "standard" avec une touche en ébène
You can kiss my axe !
yngwieaddict
C'est vrai, la table est magnifique.
Par contre, pas vraiment de comparaison avec une LP STD....
Alic
  • #39
  • Publié par
    Alic
    le 28 Jan 15, 18:32
Up
Outmax
yngwieaddict a écrit :
C'est vrai, la table est magnifique.
Par contre, pas vraiment de comparaison avec une LP STD....


Ce que je voulais dire c'est qu'on trouve le plus souvent "livrée LP Standard" avec touche palissandre et "livrée LP Custom" avec touche ébène. C'est sympa visuellement d'avoir une touche si sombre avec un burst, et j'imagine que le toucher doit être très agréable également.
You can kiss my axe !
yngwieaddict
Oui le feeling de l'ebene est super et apporte ce coté "fat" du son...
Et puis c'est vraiment joli, surtout lorsque le bois est dense et ressemble a du carbone. Ici c'est le cas...
GhjuGhju
Un up par ici .... Et....
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
yngwieaddict
Merci à mes comité de soutien pour la vente de cette guitare, c'est vraiment sympa même si c'est loin d'être gagné !
GhjuGhju
Je voulais up sur mga mais pas reussi ...tant pis
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Dernier(s) UP : 29/01/2015 14:43, 29/01/2015 12:11, 28/01/2015 21:07, 28/01/2015 18:08, 28/01/2015 11:05

En ce moment sur guitare électrique...