[VDS] Rocktron All Access (570€ !!!) prix en baisse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Ca marche Vu comment je l'ai emballé, je doute qu'il soit en vrac, ou alors ça veut dire que les postiers ont mis un point d'honneur à le foutre en l'air...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Allez, petite baisse de prix sur le All Access, Aymeric vous confirmera qu'il y a moyen de négocier le prix (dans les limites du raisonnable bien entendu ), faut que ça parte !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Zorshelter

A ce prix là c'est carrement sympa, neuf ça vaut plus de 1000 Euroboules quand même
farnouts
Pour passer sur un rig entièrement pilotable en midi, faut rajouter le switcher + le câblage au minimum... ce qui représente une grosse somme tout de même !
Mais il est vrai que le prix de Nikk est vraiment excellent !
En espérant que tu auras + de chances sur HRI...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Nikk Dee
Ca, clairement. Mais niveau confort de jeu et possibilités, c'est quand même assez ultime... Suffit de voir combien de "gros" pros ont adopté ce genre de rigs, c'est de plus en plus courant de nos jours
Après, oui je suis pressé que ça parte, mais je trouve mon prix raisonnable, donc je ne pense pas le brader non plus pour qu'il parte plus vite. Ceux qui en cherchent un constateront de toute façon par eux-même à quel point ce n'est pas évident à trouver d'occase, et à combien on les trouve...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
farnouts
A peine plus cher qu'un GCP, sérieux je te l'aurais pris si je ne devais ABSOLUMENT faire des économies. J'avais même pensé à te prendre le pack (GCX) tellement le prix était bon...
C'est clairement l'affaire que je regretterais d'ici un an, quand je serai sûr de savoir quel rig je vais me monter... alors que je sais pertinament que ça va finir par un switcher en rack + All Access (ou GCP ou FX1).
Rhaââ la la, qué misayre !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Nikk Dee
Ah ça, je sais ce que c'est, il m'est aussi arrivé de passer à côté de bons plans parce que pas le bon moment, d'autres achats en cours, etc.
Celà dit, il y a peut-être moyen de s'arranger, s'il t'intéresse vraiment
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
farnouts
Nikk Dee a écrit :

Celà dit, il y a peut-être moyen de s'arranger, s'il t'intéresse vraiment


Ah non hein commence pas
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Nikk Dee
Vais me gêner
Non, blague à part, il y a sûrement moyen de bricoler un truc si tu le veux (et je rappelle que je fournis avec le cable qui va bien pour l'alimenter en fantôme depuis un GCX, avec en prime un plug 7 pins supplémentaire, chose très galère à trouver )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
farnouts
MP
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ESPKH2
Ben merde, il est toujours pas parti ce AA

Bon ben UP alors
Dernier(s) UP : 22/03/2008 18:17, 19/03/2008 08:59, 14/03/2008 07:41, 12/03/2008 11:00, 11/03/2008 08:00

En ce moment sur pédales et Effets...