Vds Sg classic 2010 p90 - 640 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarvinS
Petit up de soutien !
J'ai aussi une SG Classic et je l'adore !
Thaleis78
Ahahah lol, c 'est vrai que j'ai longtemps hésité avant de la vendre. Mais on peux pas tout avoir dans la vie . Merci du soutien.
Thaleis78
MAJ de l annonce, dernière tentative ensuite je demanderais au modo d' enlever l'annonce. Ca devient un running gag ici.
Zoto
  • #18
  • Publié par
    Zoto
    le 11 Nov 14, 21:07
Salut
j'en ai une, c'est une super gratte, legere, méchante et au son tres chaud
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
Thaleis78
Voila dernière baisse de prix pour les soldes d hiver lol. Baisser plus je préfère la garder, allez faites vous plaisir ahah lol, non sérieux c est vraiment une super gratte qui mérite un foyer chaleureux.
Thaleis78
Comment faire pour mettre à jour le prix sur le titre de l annonce?
MarvinS
J'en reviens toujours pas qu'elle soit encore là.
J'ai payé la mienne presque 200€ de plus d'occase !

C'est une super affaire à un super prix, faut qu'elle parte !!
Thaleis78
Ouais je l'ai payé 200 de plus d occase, c'est une période ou personne ne veux de cette gratte peut être, ou il y en a qui me demande encore de la baisser parfois , ou des annulation au dernier moment, peut être un signe pour que je la garde lol. Merci de ton message.
Dime_RIP
il n'y a qu'une housse fournis avec cette guitare et non un case donc j'imagine un envoi plus problématique, non ?
Thaleis78
Oui, enfin disons qu il faut bien préparer le colis, faut pas juste la mettre dans un carton avec 2/3 truc à bulles lol, mais perso je l ai recu par la poste en housse avec chronopost, j avais eu aucun souci ( mais j ai eu les flippettes j avoue)

(purée ce gif comme avatar, wtf!!!!!!!!!!)
Dime_RIP
Pas prévu d'aller au marché de noel de strasbourg ?
Thaleis78
Ahahaha lol cela aurait le bon plan, mais non désolé, même si tu promet la fille de ton avatar,je ne pourrais venir lol.
Dime_RIP
va falloir que je prenne contact avec elle ceci dit
moi57
  • #30
  • Publié par
    moi57
    le 15 Dec 14, 08:31
Bien dommage que les échanges ne te tentent pas. Car en plus d'un look sympa, elle a des p90 . C'est robots,sobre et diadlement efficace.
Dernier(s) UP : 14/12/2014 19:35, 12/12/2014 23:56, 10/12/2014 21:05, 08/12/2014 22:24, 06/12/2014 19:24

En ce moment sur guitare électrique...