[vds/ech] plaque strat Lace Sensor

lonewolf
Yop.

Je met en vente/échange une plaque complète pour Strat équipée de trois Lace Sensor Blue/Gold/Red et d'un Kit RS Guitar Works (le câble tissé vies aussi de chez RS)

Doit y en avoir pour peu ou prou 300 € neuf, j'en demande donc 170 € fdpi ou échange contre une plaque HH ou HSS (mais deux doubles format simples) de valeur équivalente (genre un kit Shur Doug Aldrich, SP Custom ou autre) ou éventuellement deux DiMarzio (Paf pro ou Air zone + Tone Zone ou Super disto) + le complément

Après reflexion, je peux aussi lacher juste les Lace pour VENDU

Egalement, j'ai un Gibson 496R issu de ma Flying, comme neuf, que je lacherai pour 40 € fdpi [VENDU]

Dans tous les cas, longueur de câble d'origine.
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
c'est quoi ton dernier prix pour le sh14 ??? éventuellement j'ai un TB12 à échanger...
lonewolf
davidS a écrit :
c'est quoi ton dernier prix pour le sh14 ??? éventuellement j'ai un TB12 à échanger...

55 € fdpi et pas d'échange, j'ai pas de besoin en micros
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
ok merci, bonne vente....
  • Publié par
    Invité
    le
C'est bien un Alnico II le SP?
lonewolf
Oui, et ça sonne PAF a souhait
florian123
salut !
qu'est ce que ça donne le sh 14 ?
je cherche éventuellement en micro chevalet qui allume bien mais chaud et riche en harmonique .
lonewolf
Bah le SH14, c'est grosso modo le punch et la précision du SH5 avec une touche de PAF pour rajouter du grain et du bas med
fabian5
  • Special Total utilisateur
Salut Lonewolf!
A ton avis, ces deux micros s'accordent bien ensemble? C'est pour monter sur une Greco Mirage (Iceman) tout acajou et manche érable, donc pas de soucis au point de vue lutherie je pense.
Et le SH14 est assez puissant pour des trucs death/deathcore bien lourd. Je joue sur un Laboga Mr hector.

Merci d'avance!
lonewolf
Salut.

Déjà le SP est réservé, mais sinon oui, ce genre de mic devrait assez bien coucher ensemble.

Pour le SH-14, bah oui, il peux tout a fait faire du death, c'est pil le style de metal que je joue (bon je fait plus dans le death melo que dans le deathcore), je l'avais acheté à l'origine pour monter sur ma SG accordée et drop C et ... ça poutre.
lonewolf
Aller, UP !

Reste le SH14, trop méconnu, foncez m'ssieurs dames
Thommorrison
Sp Custom bien reçu. Merci bien !!

Allez-y foncez, c'est du bon. Très bon vendeur. Emballage impecable. Très peu de délai.

UP !
forgottensummer
Yo,

le SH-14 me branche pas mal, j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé des masses d'avis dessus et sur youtube y'a pas beaucoup de vidéo de ce micro.

Je le destine à une explo full acajou pour tapper du gros crunch à la satu death metallesque

ça peut le faire, sachant que niveau son je suis plus destinity que dimmu borgir?
Dernier(s) UP : 25/11/2010 10:21, 11/11/2010 18:55, 07/11/2010 12:15, 16/10/2010 13:38, 14/10/2010 20:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...