Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Stevie-G Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
fatfat a écrit :
Super tele! Stevie G a encore une fois fait du très bon boulot!


Mais non, c'est du frêne !
..



..



..



..




..




arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Salutations arsene !

C'est trop aimable de vouloir voler ma Telecaster, j'apprécie énormément...
Ca ferait un peu cher l'aller/retour de Guyane non ? Ca me paraît plus intéressant de l'acheter directement !
Tu es sûr que tu ne veux pas commencer une quête de Telecaster ?

Quant au pari, il faut croire que tu aimes les photos de moi...


Héhé !

Ma quête de telecaster n'a pas eu le temps de trop commencer, j'ai hérité (en prêt longue durée certes) d'une fernandes des 70', un son de telecaster de ouf, malgré une particularité étrange : un corps en acajou, oui oui..
Après je suis méga fan de ces grattes, ce twang tout ça, mais mon style musical se prête plus aux micros doubles et aux bigsby
Et pis y aura surement une quête de Jazzmaster avant ça, ou voire de gretsch, ou encore de .... heu .... je trouverai !

Bonne vente à toi
Scorpion1211
Aaah... nous les guitaristes et nos quêtes...
Tels de preux chevaliers !!

gtel77
Allez, un petit UP, chaque fois que je la vois, ça me gratte

Tiens, question: c'est quoi ton clone plexi? Quel modèle (1986x,1987x,2204)? Greenbacks?
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Scorpion1211
gtel77 a écrit :
Allez, un petit UP, chaque fois que je la vois, ça me gratte

Tiens, question: c'est quoi ton clone plexi? Quel modèle (1986x,1987x,2204)? Greenbacks?


Merci pour le up l'ami !

Le plexi c'est un Metroamp, basé sur un 1987, mais un peu modifié (crunch moins vite et moins d'aigus). Et HP type Greenbacks oui (Tayden High Brit pour être précis).
Ca sonne tout ça...
gtel77
Scorpion1211 a écrit :
Le plexi c'est un Metroamp, basé sur un 1987, mais un peu modifié (crunch moins vite et moins d'aigus). Et HP type Greenbacks oui (Tayden High Brit pour être précis).
Ca sonne tout ça...


Tu m'étonnes!

Ca fait un petit moment que je me tâte à me faire monter un 1986x, justement pour ce côté moins criard et plus de headroom. Je vais creuser un peu

Intéressant en tout cas, merci.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Scorpion1211
Mais de rien !
Je ne suis pas allé jusqu'au 1986, ça demandait des modifications trop importantes (j'ai eu le 1987 d'occaz déjà monté). J'ai préféré un juste milieu, et ma foi ça me convient parfaitement !
Mais pour autant, malgré le headroom amélioré, on oublie les sons clairs... j'ai heureusement ce qu'il me faut à côté pour ça. Le Metro reste une machine à riffs, et c'est parfait.
Scorpion1211
Merci beaucoup !!

Bon il serait temps que quelqu'un craque maintenant !
Dernier(s) UP : 06/09/2016 14:09, 05/09/2016 14:58, 04/09/2016 19:31, 02/09/2016 14:24, 31/08/2016 13:04

En ce moment sur guitare électrique...