Vds Strat Malmsteen Sonic Blue - VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
eriador a écrit :
Pas de fan de malmsteen qui aime le sonic blue ???


J'ai une Malmsteen et pourtant je ne suis vraiment pas fan du bonhomme, mais cette guitare est un vrai bonheur à jouer...UP
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
eriador
SharkFood a écrit :
eriador a écrit :
Pas de fan de malmsteen qui aime le sonic blue ???


J'ai une Malmsteen et pourtant je ne suis vraiment pas fan du bonhomme, mais cette guitare est un vrai bonheur à jouer...UP


Et oui, je te remercie ! Elle est carrément polyvalente et très agréable à jouer, la touche scallopé apporte un grand confort de jeu et améliore grandement la précision de jeu.

Il faut dire que malmsteen est un amoureux des strat vintage et la sienne est simplement une strat vintage ( 21 frettes - tete de manche 70 - vibrato original .... ) à qui on a modifier quelques points pour en améliorer le confort !

Les micros n'ont pas un gros niveau de sortie, ils sont plus conçu dans un esprit " vintage " mais sans bruit de fond.

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
=:)K
  • #66
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Apr 14, 18:42
Gros up du soir!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
=:)K
  • #68
  • Publié par
    =:)K
    le 02 Apr 14, 16:26
En forme, c'est un grand mot! Un bébé à la maison et le boulot matinal ces temps-ci... ca te claque

Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
eriador
=K a écrit :
En forme, c'est un grand mot! Un bébé à la maison et le boulot matinal ces temps-ci... ca te claque

Up


Ouch .. ca doit etre rude !! mais bon je suis avec toi !! Courage !!

Un ptit coup de guitare, un bon solo et hop ca repart pour un tour !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SharkFood
Un UP direct de Savoie !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Exactement et si un gonze veut prendre les 2 il peut !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
eriador
SharkFood a écrit :
Exactement et si un gonze veut prendre les 2 il peut !


Carrément !! surtout qu'on à deux jolie couleurs totalement différentes !!!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SharkFood
UP, moi elle doit partir ce midi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Dernier(s) UP : 16/04/2014 13:25, 16/04/2014 08:56, 14/04/2014 23:52, 14/04/2014 10:29, 09/04/2014 11:49

En ce moment sur guitare électrique...