Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS Stratocaster CS 1993 manche Gastelum VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MusashiChan a écrit :
Je ne connaissais pas le terme pour ça ! Punaise à chaque acquisition on en apprend....
Les mecs que je rencontre sont toujours épater du peu que je connais, à chaque fois je leur dit "pfff tu verrais sur les forums..."


C'est un terme déjà utilisé pour caractériser les lampes rectifieuses qui chauffent menu. Un côté boueux et imprécis ... Je vois un parallèle avec le RW.

1flow3 a écrit :
LondonFuzz a écrit :
J'aime le mapple, mais tu me mettrais la meilleure strat mapple possible dans les mains, le seul regret que je pourrais avoir, c'est l'absence de palissandre.


Très belle phrase dans laquelle je me retrouve totalement malgrè ma faible expérience


Compliment qui ne t'empêche pas de virer cette Musicmaster de ma vue fissa j'en ai marre d'hésiter sur votre matos.
MusashiChan
LondonFuzz a écrit :


Compliment qui ne t'empêche pas de virer cette Musicmaster de ma vue fissa j'en ai marre d'hésiter sur votre matos.


Lol, idem...

(Merci pour les précisions !)
1flow3
LondonFuzz a écrit :
[Compliment qui ne t'empêche pas de virer cette Musicmaster de ma vue fissa j'en ai marre d'hésiter sur votre matos.


Pas de soucis elle est partie ce matin par la poste
elle ne devrait même plus etre dans ma signature

j'ai encore une mustang identique par contre
fredolo
Salut MusashiChan,

J'ai ma strat sinon... (tu m'avais déjà contacté).
Je suis sur Chambéry, une rencontre-essai pourrait être envisageable...?

(En revanche, le prix... ahem!)
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
MusashiChan
MP

Pour le prix, j'ai sais rien...je ne sais absolument pas comment évaluer une CS de 93 avec ces caractéristiques (manche, frêne...).
Salut à toi,

J'ai une Fender Stratocaster Ri1961'S FSR série limitée donc, Lake Placid Blue, achetée très récemment neuve, j'ai joué dix minutes dessus, pas plus, elle est neuve, avec certificat (c'est pas une custom shop mais la qualité est la même, j'ai eu plusieurs CS) tous les goodies etc. J'ai encore l'étiquette du prix 2100€.

Si échange envisageable je peux me rendre vers Yssingeaux pour un échange main propre, pas plus loin malheureusement.

Evidemment touche Rosewood du plus belle effet c'est une Ri1961's. Rare cela va de soit, car les Ri les plus courante sont les Ri62, Ri57, et Ri70. La mienne est une FSR avec certificat. Neuve, j'adore cette guitare, dans le style Frusciante et compagnie, avec la Ri62 et des CS 60's etc.. C'est un must.

Des photos via MP si ça te tente. J'ai déjà vendu une Tele sur le forum remise main propre à Nîmes.

Sinon bonne vente/échange !


Edit: c'est un manche en C j'immagine sur ta Strato (je te tutoie tu m'en voudra pas hein ) ?
fredolo
Salut,
Tu peux redire le radius ?
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L’Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
MusashiChan
Salut,
Punaise j'ai jamais vu la question...
Le radius est vintage surement genre 7.25. Le soucis c'est que ce manche est noté "type 57 soft V Wide Dots" selon les registres Fender et marques sur le talon de manche. Gastelum avait ses gabarits d'époque et je ne sais pas aujourd'hui à quoi ça correspond sur une strat récente...
Quand le custom shop faisait une 57 en 93, il faisait vraiment une 57...il y a même les marques des pinces qui tenaient les pontets pendant leur "pliage", comme sur les pontets vintage (comme là http://guitarhq.com/fenddiff/m(...)2.jpg).

Bref une tuerie...
MusashiChan
Pour dire que c'est une pré-masterbuilders...il n'y avait pas plus haut de gamme chez Fender.
scoobysnack
MusashiChan a écrit :
Pour dire que c'est une pré-masterbuilders...il n'y avait pas plus haut de gamme chez Fender.


Donc elle a eu un seul luthier,?
MIVIDY80
C'est pas faux scooby, c'est une drôle d'expression "pré-Masterbuild"...
Sinon up...j'adore cette gratte
scoobysnack
MIVIDY80 a écrit :
C'est pas faux scooby, c'est une drôle d'expression "pré-Masterbuild"...
Sinon up...j'adore cette gratte


Ben oui
C'est pas pour emmerder le monde
Mais ça ne veut rien dire....
C'est une excellente custom shop....
Point barre

MusashiChan
scoobysnack a écrit :
MIVIDY80 a écrit :
C'est pas faux scooby, c'est une drôle d'expression "pré-Masterbuild"...
Sinon up...j'adore cette gratte


Ben oui
C'est pas pour emmerder le monde
Mais ça ne veut rien dire....
C'est une excellente custom shop....
Point barre



Bcp ne pense par bêtise que Masterbuild > CS...hors ce n'est pas la cas...donc au moins le terme MB apparait.
scoobysnack
MusashiChan a écrit :
scoobysnack a écrit :
MIVIDY80 a écrit :
C'est pas faux scooby, c'est une drôle d'expression "pré-Masterbuild"...
Sinon up...j'adore cette gratte


Ben oui
C'est pas pour emmerder le monde
Mais ça ne veut rien dire....
C'est une excellente custom shop....
Point barre



Bcp ne pense par bêtise que Masterbuild > CS...hors ce n'est pas la cas...donc au moins le terme MB apparait.


Vous pouvez répéter la question?
Dernier(s) UP : 31/05/2012 21:12, 31/05/2012 12:29, 30/05/2012 14:46, 29/05/2012 12:39, 22/05/2012 09:27

En ce moment sur guitare électrique...