Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]Stratocaster S. Duncan DS-100 R' 62

bruno76rouen
Hello,

Je remets en vente cette superbe strat achetée à fendero il y a peu :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Que dire... depuis que je l'ai j'ai changer l'électronique : pickguard blindé au cuivre, pots CTS 500K log ( son plus ouvert que des 250K ), condo Vitamin Q, treble bleed, select 5P CRL et micros Kami Route 66 en neck & middle et Dimarzio Virtual Vintage en bridge.

Parfaitement réglée en 11/48.

Je l'ai joué quelque temps mais je dois dire que je reviens toujours sur ma strat frène / érable, plus claquante, plus agressive... celle ci est plus chaude, plus "smooth"... question de gout perso...

Photo : http://www.hiboox.fr/go/albums(...)d8894




630€ fdpin ou 490€ sans l'électronique...

A+

Bruno
Honky Tonk
Bonjour,
Un échange contre une Les Paul Studio Faded Worn Brown avec 2 burstbucker pro et en étui Gibson rigide, ça te dit ?
bruno76rouen
Honky Tonk a écrit :
Bonjour,
Un échange contre une Les Paul Studio Faded Worn Brown avec 2 burstbucker pro et en étui Gibson rigide, ça te dit ?


Ah merci, mais non : je cherche à faire de la place et récupérer des sous.

J'en ai eu une superbe de LP Faded, j'en garde un très bon souvenir...
Honky Tonk
Même contre ta Cort acoustique ? Ça prend moins de place une Les Paul !
fendero
up du soir pour une très belle lutherie!! à des lieues des japonaises de base et des mexicaines!! on taquine très largement de la réissue 62 usa.
bruno76rouen
fendero a écrit :
up du soir pour une très belle lutherie!! à des lieues des japonaises de base et des mexicaines!! on taquine très largement de la réissue 62 usa.


Merci du UP !

Très belle lutherie en effet, le manche est superbe...
fendero
je dis et répète ce que j'avais dit en son temps, elle aurait été ma dernière strat, si j'avais pu aimer les strats un jour!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    RFM
    le 24 Apr 12, 21:52
Tiens... Elle me dit quelque chose celle-ci.

Elle devrait trouver preneur, mais pour l'avoir eu dans les mains, c'est plutôt une jolie strat, à un prix (a priori) abordable.

Chez Duncan, 'entrée de gamme' ne voulait pas dire 'bas de gamme'... ^^


fendero
et mon grès terracota visconti de 14mmm aussi est très photogénique, et ça c'était le haut de gamme!!! encore une fois belle et bonne guitare. Aucune stra n'a jamais pu remplacer ma 63 mais celle ci aurait pu surement. Mais bon elle fera un heureux, celui qui cherche une 'vraie" strat à pas cher!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    RFM
    le 25 Apr 12, 09:03
jugejackson a écrit :
Seymour Duncan Guitars : que du bon.

Oui, enfin n'exagérons rien tout de même : il y a aussi sur le reste de la gamme du très bon et de l'excellent... et des basses, accessoirement.
bruno76rouen
Merci pour vos commentaires

C'est clair que c'est du beau materiel, fabriqué par ESP au Japon, donc on n'est pas surpris en même temps...

RFM a écrit :
Elle devrait trouver preneur, mais pour l'avoir eu dans les mains, c'est plutôt une jolie strat, à un prix (a priori) abordable.


Oui c'est relativement abordable : je ne compte pas la vendre plus cher qu'elle m'a couté
tataz
  • #15
  • Publié par
    tataz
    le 30 Apr 12, 17:34
Salut,

Question con : as-tu les micros d'origine ? Je n'ai aucun doûte sur la qualité de ceux montés par tes soins mais je trouverais ça ballot une SD sans micros SD .

Autre question con : c'est quoi le radius ? En dépit des photos magnifiques que j'ai pu glaner ça et là, mon oeil n'est pas assez exercé pour trancher entre 7,25 et 9,5 ...

Merci d'avance pour les infos.
Dernier(s) UP : 29/05/2012 20:37, 06/05/2012 22:24, 05/05/2012 23:39, 05/05/2012 11:44, 04/05/2012 17:27

En ce moment sur guitare électrique...