***VDS Suhr Modern 2009 LE, baisse prix, échange possible***

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
ben le truc c'est que les guitares blanches....j'aime pas du tout du tout
à la limite la hagen pourrais me tenté car parfois je regret ma herbert mais j'en ai pas vraiment besoin...je vais mettre l'idée dans un coin de ma tete
guill666
enfin je n'ai pas que la blanche à vendre , y la snapper silver et l'horizon III quand meme
zigmout
non mais apres l"idée c’est aussi de pas avoir a rallonger question argent, voir plutot d'en récupérer un peu...et la snapper est plus ou moins blanche aussi...enfin ca fait le meme effet
guill666
heu sparkle silver ce n'est pas vraiment blanc enfin question de gout et de retine (question prix en neuf la snapper vaut bien plus que la suhr je pense, mais c'est "moins en vogue")
marshamer
guill666 a écrit :
heu sparkle silver ce n'est pas vraiment blanc enfin question de gout et de retine (question prix en neuf la snapper vaut bien plus que la suhr je pense, mais c'est "moins en vogue")


Euh .. De mémoire, ce genre de Suhr se vend autour de 4000€ neuf non ?
Lag / Jackson / BC Rich User
guill666
oui et une snapper custom order (non une Original Serie c'est a dire avec des spec en dehors du catalogue esp) c'est entre 5500 et 6000euros de nos jours

Enfin bref je ne veux pas polémiquer sur le prix, pas l'endroit ni le moment,de toute façon ce sont 2 guitares haut de gamme. L'US est plus en vogue et decote moins en occaz, les japonaise meme Custom Shop decotent malheureusement et etrangement (beaucoup) plus ^^

Au final c'était juste une proposition
marshamer
guill666 a écrit :
oui et une snapper custom order (c'est a dire avec des spec en dehors du catalogue esp) c'est entre 5500 et 6000euros de nos jours


Ah ouais quand même J'avais pas cet ordre de prix en tête

guill666 a écrit :
L'US est plus en vogue et decote moins en occaz, les japonaise meme Custom Shop decotent malheureusement et etrangement (beaucoup) plus ^^

Et je ne te parle même pas des françaises ! :pleurs:
Lag / Jackson / BC Rich User
guill666

Oui les francaises aussi beaucoup, l'US ca cote, une reminiscence d'un passé lointain certainement
Sinon pour les prix d'ESP c'est simple on a le manager de GuitarRebellion qui est actif sur le forum, un mail ou un appel telephonique et il peut donner les prix approximatifs des CS ESP en commande. Ca donne un ordre d'idée.
zigmout
baisse de prix à 2750€
zigmout
bon a defaut de la vendre j'ai a priori accepté un echange + compensation...pour une fois une vraie compensassions...meme si j'aurais préféré vendre mais bon..
Dernier(s) UP : 13/10/2014 12:14, 12/10/2014 15:39, 11/10/2014 14:56, 08/10/2014 12:05, 06/10/2014 12:11

En ce moment sur guitare électrique...