Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] Télé vintage modified, Lag W400D

Rappel du dernier message de la page précédente :
achille
10:15 a écrit :
T'arrive trop tard je l'aurai bien pris y a 2 mois (je cherchais une SuperStrat typée 80's...) mais du coup je me suis fait ça :



une pelle de beauf
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
stefsamy
draculax a écrit :
Up de soutenance pour du matos chouette.

Si j'avais les sous, je te prendrais ta charvel.

En septembre?


Franchement, si t'es sur de toi et d'avoir les sous en septembre, je te la file tout de suite sans souci...

Avec un jack mono et un stereo. Comment ça ils sont à toi?
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
achille a écrit :
une pelle de beauf

... de beauf Californien avec la coupe de Mick Gyver, la moustache à Magnum, les rayban à la Top Gun, la veste à Sonny Crockett, le jean à trou de Van Halen, le top du mauvais gout 80's quoi



la guitare c'est de la merde !
draculax
stefsamy a écrit :
draculax a écrit :
Up de soutenance pour du matos chouette.

Si j'avais les sous, je te prendrais ta charvel.

En septembre?


Franchement, si t'es sur de toi et d'avoir les sous en septembre, je te la file tout de suite sans souci...

Avec un jack mono et un stereo. Comment ça ils sont à toi?


Arf putain! Non, je ne suis pas sur, justement, de plus, j'ai ma stratococu en cours de réalisation, et je vais ptet bien chopper la tojai de BN. Et il me faut une folk aussi.
Biloute
bon les HFRiens il est tard faut rentrer maintenant... faut pas rester là ! C'est pas le tomic du choix dans la gratte ici ..tsss manquerait plus que le BN !
la guitare c'est de la merde !
bn_a_lunettes
10:15 a écrit :
bon les HFRiens il est tard faut rentrer maintenant... faut pas rester là ! C'est pas le tomic du choix dans la gratte ici ..tsss manquerait plus que le BN !

qui donc ?
Sinon, Steff, tu revends la SG 200€ avec son stopbar d'origine, et je te rachète le bigsby pour le reste du prix
achille
10:15 a écrit :
achille a écrit :
une pelle de beauf

... de beauf Californien avec la coupe de Mick Gyver, la moustache à Magnum, les rayban à la Top Gun, la veste à Sonny Crockett, le jean à trou de Van Halen, le top du mauvais gout 80's quoi





la grande classe toute notre jeunesse....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 08/10/2012 12:38, 15/09/2012 18:12, 31/08/2012 12:30, 12/07/2012 22:04, 08/07/2012 20:51

En ce moment sur guitare électrique...