Bonjour,
je vends un lot de 5 truss rods (tige de réglage) pour manche de basse. Ils sont simple action, et absolument neuf.
59 cm de longueur totale
comparable à ceux là :
http://www.stewmac.com/shop/Truss_rods/Adjustable_truss_rods/Martin-s[...]html
60 euros FDP inclus en colissimo recommandé avec assurance R1
Sinon 10 euros pièce en main propre

J'habite à coté de Montpellier (une ville limitrophe).
J'ai un accès permanent au web donc réponses très rapides aux questions posées, soit sur ce forum, soit aux MP G.com, soit via mon mail accessible depuis ma fiche AF.
Je précise que j'ai effectué un grand nombre de transactions sur ce forum (ou via AF dont je suis modérateur section Guitare) que ce soit en acheteur ou vendeur.
Dans un soucis de transparence et d’honnêteté je donne les coordonnées mail via MP/Mail aux acheteurs potentiels. Gillou d'AudioTubeTech, Manulonch, Draghixa, Ciaophe, Slone, Knight, Sispeed, BillyBoy, Malmsteen, Zerbini, Debalmond, Mattzematt, Manuskoum, jc.bud, Navi, TommyB (pour une transaction de 1800e) (pour ne citer que les pseudo G.com & AF dont je me souviens, j'ai d'autre noms mais plus les pseudos web) peuvent attester de mon sérieux.
Modalités de paiement :
- Transaction en main propre (Montpellier, Paris où je me rends de temps en temps) :
Espèces.
- Transaction postale (j'ai déjà envoyé plusieurs guitares et basses par UPS) :
Mandat cash La Poste,
Paypal (frais à la charge de l'acheteur),
Chèque,
Dans tous les cas je n'envoie le produit qu'une fois la somme créditée sur mon compte.
Neufs dans leurs boites sous cellophane
-
Kit de 2 micros doubles Seymour Duncan SH6 neck + SH6 bridge (kit SSH-6 Mayhem).
Neuf, dans sa boite sous cellophane
-
Original Floyd Rose & Chevalet Tune O Matic Stop Bar.
Neufs dans leurs boites
-
5 truss rods (tige de réglage) pour manche de basse.
Neufs
Merci