Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Lot de 5 Truss Rods pour basse

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Lot de 5 Truss Rods pour basse   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Basse électrique   Basse acoustique / électro   Basse fretless   Ampli guitare   Ampli basse   Effet guitare   Effet basse   Accessoires et lutherie   Home-studio   Sono   Clavier et piano   Batterie et percussion   Autre  
Auteur Message
PM.
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 31 Jul 09, 05:12 pm   Lot de 5 Truss Rods pour basse  Ajouter le sujet Lot de 5 Truss Rods pour basse à vos favoris 

Bonjour,

je vends un lot de 5 truss rods (tige de réglage) pour manche de basse. Ils sont simple action, et absolument neuf.
59 cm de longueur totale
comparable à ceux là : http://www.stewmac.com/shop/Truss_rods/Adjustable_truss_rods/Martin-s[...]html

60 euros FDP inclus en colissimo recommandé avec assurance R1
Sinon 10 euros pièce en main propre

Je précise que j'ai effectué un grand nombre de transactions sur ce forum (ou via AF dont je suis modérateur section Guitare) que ce soit en acheteur ou vendeur.
Dans un soucis de transparence et d’honnêteté je donne les coordonnées mail via MP/Mail aux acheteurs potentiels. Gillou d'AudioTubeTech, Manulonch, Draghixa, Ciaophe, Slone, Knight, Sispeed, BillyBoy, Malmsteen, Zerbini, Debalmond, Mattzematt, Manuskoum, jc.bud, Navi, TommyB (pour une transaction de 1800e) (pour ne citer que les pseudo G.com & AF dont je me souviens, j'ai d'autre noms mais plus les pseudos web) peuvent attester de mon sérieux.

Modalités de paiement :
- Transaction en main propre (Montpellier, Paris où je me rends de temps en temps) :
Espèces.
- Transaction postale (j'ai déjà envoyé plusieurs guitares et basses par UPS) :
Mandat cash La Poste,
Paypal (frais à la charge de l'acheteur),
Chèque,
Dans tous les cas je n'envoie le produit qu'une fois la somme créditée sur mon compte.

Je vends également :
- Kit EMG basse composés de 2 micros 35DC + électronique active BTS System.
Neufs dans leurs boites sous cellophane

- Kit de 2 micros doubles Seymour Duncan SH6 neck + SH6 bridge (kit SSH-6 Mayhem).
Neuf, dans sa boite sous cellophane

- Original Floyd Rose & Chevalet Tune O Matic Stop Bar.
Neufs dans leurs boites

- 5 truss rods (tige de réglage) pour manche de basse.
Neufs

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de PM. sur Guitariste.com Les petites annonces de PM. sur Guitariste.com Le matériel de PM. sur Guitariste.com
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 01/08/2009 à 12:51 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 02/08/2009 à 12:20 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 03/08/2009 à 13:24 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 04/08/2009 à 10:15 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 06/08/2009 à 16:13 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 07/08/2009 à 13:51 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 09/08/2009 à 13:59 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 10/08/2009 à 13:07 par son auteur.
VDS 5 truss rods pour basse remonté le 11/08/2009 à 13:13 par son auteur.
Lot de 5 Truss Rods pour basse 
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet Lot de 5 Truss Rods pour basse          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1538 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !