Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] Tweed Deluxe 5E3 replica

NUFAN
  • #1
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 14, 14:25
VENDU!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
Le "technicien" c'est moi... Vous pouvez y aller les yeux fermés, ça sonne comme pas possible!

Bonne vente!
NUFAN
  • #3
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 14, 15:13
Merci man et oui pour moi t'es un technicien comparé aux touristes qui font des spaghettis bolognaises
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Y'a du lourd là ça devrait pas trainer !

ce serait quand même pas pour financer un Trainwreck Express ?!?
NUFAN
  • #5
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 14, 15:52
non....plutôt un frigo, une machine à laver, des lits ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
Ah c'est moins fun c'est sûr mais toutefois très utile !

Bonne vente !
Brigido
Le Tweed Deluxe est un très bon radiateur pour l'hiver, il peut aussi servir de tabouret ou de table basse.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
NUFAN
  • #8
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Apr 14, 16:40
va monter des videos au lieu de poster des conneries!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
Brigido a écrit :
Le Tweed Deluxe est un très bon radiateur pour l'hiver, il peut aussi servir de tabouret ou de table basse.

NUFAN a écrit :
va monter des videos au lieu de poster des conneries!


C'est vrai ça! Allez, ouste, qu'on ne te voit plus ici jusqu'à ce que toutes les vidéos soient dans ma boîte mail!
Invité
Et je peux vous dire qu'il envoi grave celui là ! Up !
jeremy45
pur matos, et pur concepteur
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
NUFAN
  • #14
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 May 14, 10:36
Merci à vous!

about the rock a écrit :
Et le travail de fred est impeccable !

c'est un pléonasme ça
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 25/07/2014 18:50, 16/07/2014 19:49, 22/06/2014 15:43, 20/06/2014 09:59, 19/06/2014 09:13

En ce moment sur ampli guitare...