[VDS]Vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
Merkiiiiiiiiiii


Un jour va-t-elle susciter l’intérêt je me le demande


bah si moi, on s'est appelés tout à l'heure
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
yngwieaddict
pas facile de deviner lol...espérons que tu fasses le bon choix, de toute façon il te faut vendre ta guitare avant donc on a le temps...
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
pas facile de deviner lol...espérons que tu fasses le bon choix, de toute façon il te faut vendre ta guitare avant donc on a le temps...


j'ai pas mal de trucs à vendre peut être plus tôt que prévu
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
Croisons les doigts ;-)


combien il coute ton CAA?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
1800 euros


tout de même, je suppose que c'est pas la seule chose que tu vas te prendre...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
yngwieaddict
Le rack complet va couter bcp plus....et heureusement que j'ai deja les cabs, et quelques trucs...
jeremy45
yngwieaddict a écrit :
Le rack complet va couter bcp plus....et heureusement que j'ai deja les cabs, et quelques trucs...


ouais tu m'étonnes
courage et sois patient!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dimebug
franchement elle est top, presque tentante, ca donne quoi les emg la dessus ? A chaque fois que j'ai eu des pelles en emg, j'ai trouvé que les micros limités la pelle. T'as pas des petits samples ?
Dernier(s) UP : 16/05/2012 07:18, 15/05/2012 17:56, 14/05/2012 20:29, 14/05/2012 17:37, 14/05/2012 10:39

En ce moment sur pédales et Effets...