Vendu !

Reversed
je me sépare de certaines de mes pédales qui font double-emploi. bien entendu, elles fonctionnement toutes parfaitement
les prix s'entendent port inclus, et je fournis le tout avec boite, notice et paperasse d'origine.

-VoodooLab Microvibe VENDU

-Fulltone Fulldrive 2 Mosfet Finalement je la garde

-Line4 DL4 VENDU

-Alim Burkey Flatliner pro VENDU

-Maxon OD808 VENDU

-Boss DS1, excellent état, manque l'étiquette du dessous qui s'est barrée quand j'ai retiré le velcro: 40 euros VENDU

-EHX Nano Small Stone, excellent état: 40 euros VENDU

-Korg DT10 VENDU

harlock73
salut , le micro vibe m'interesse bien si tu est partant pour un echange ?? j'ai une fuzz devi ever rocket toute neuve , apres le dl4 j'ai aussi bien envie de tester donc si n truc te plait dans ma liste matériel fait moi signe
Reversed
harlock73 a écrit :
j'ai une fuzz devi ever rocket toute neuve

je connaissais pas, ça arrache , trop pour moi d'ailleurs .
pour le reste, désolé aussi mais j'ai rien vu qui puisse me brancher dans ton matos, même si il y a très de chouettes trucs
Reversed
le Flatliner est vendu, le reste est dispo

au cas ou, je cherche une Fuzz style Fulltone 70 ou Dunlop JHF1, si quelqu'un est branché par un échange...
Reversed
jes1201 a écrit :
UP pour un top vendeur

merci pour le up, et je te retourne le compliment
Reversed
DL4 réservée, en attente de paiement
Reversed
la DL4 vient de partir, reste la Microvibe en parfait état, et d'autres pédales que je veux vendre vont arriver quand j'aurai le courage de faire des photos
Reversed
la microvibe est en attente de paiement, et j'ai édité la 1ère page avec de nouvelles pédales...
Reversed
Microvibe à nouveau dispo
  • Publié par
    deufre
    le
Up pour un excellent vendeur!
Reversed
up là, la DS1 et la Small Stone sont toujours dispos, je fais les 2 à 65 euros FDPin si ça branche quelqu'un
Dernier(s) UP : 04/06/2010 21:18, 27/05/2010 20:38, 14/05/2010 22:42, 03/05/2010 21:14, 25/04/2010 19:08

En ce moment sur pédales et Effets...