[VDS] Ampli Vox Brian May special

Bilbo15
Bonjour à tous,

Je mets en vente un ampli Vox VBM1 (Brian May Special).








Présentation rapide : petit ampli à transistor de 10W et HP de 6.5 avec sortie casque, sortie HP, sortie booster. Un réglage de volume, un de gain et un de tone. Un bouton permet d'enclencher le boost.

Je ne l'ai utilisé qu'en config classique, je n'ai pas eu le loisir de l'utiliser en "pedale de boost" ou avec un HP externe... Et il m'a déjà ravi comme ça!

Je l'avais acheté après un déménagement il y a 2/3 ans comme petit ampli de travail facile à balader. Ben il a fait plus que ça!

Ce qui est super avec cet ampli, c'est qu'on branche, on règle le gain et le tone et on tombe de suite sur un son se rapprochant de ce qu'on cherche. Pas besoin d'heures et d'heures de réglages.

Une autre chose importante qui m'a vraiment fait aimer cet ampli, c'est qu'il a une dynamique se rapprochant plus d'un "à lampes" que d'un transistor. Et c'est de plus en plus vrai en augmentant le volume.

Attention : les photos montrent que les vis sont oxydées. Je préfère prévenir pour que l'acheteur n'ait pas de surprise. A part le côté esthétique "vintage" des vis, rien à signaler si ce n'est le prix : 120€ (à débattre)

Remise en mains propres sur Paris très très préférable.

Bonne journée / nuit!
Dernier(s) UP : 16/05/2012 18:58, 11/05/2012 17:40, 08/05/2012 19:45, 08/05/2012 02:56

En ce moment sur ampli guitare...