Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS WAMPLER Tweed 57

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Charles.m a écrit :
Quand même Up, parce que je confirme, t'es un grand malade-euh !


meuh non
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
allez il reste du beau matos
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Hello, pour l'instant je ne le vends pas.......c'était seulement en cas de vente du board complet.......mais dans l'idéal je souhaiterais le vendre avec l'alim vu qu'elle est fixée en dessous et j'avais du modifier le bracket
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Mikka Grytviken a écrit :
Ok, et le cas échéant l'ensemble pourrait être proposé à combien ?

L'alim je suppose qu'elle est compatible avec l'essentiel de ce qui se fait en pédales ... et combien de sorties d'alimentation ?



Il s'agit de la trex fuel tank. Oui elle est compatible : http://www.thomann.de/fr/trex_(...)k.htm

Pour le prix : 150 € fdp offert.....comme d'habitude avec moi en fait
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Mikka Grytviken
Ah ouais, c'est alléchant !

Bon ben je note ... il faut que j'arrive à vendre certains trucs avant absolument.

Je suis en pleine refonte de mon système, je n'ai pas de pédale board jusqu'ici.

J'utilise une ou deux OD et parfois une fuzz essentiellement couplées avec un G Major commandé via un pédalier midi juste pour de la reverb et parfois un peu de delay.

Pour des raisons pratiques, vu que je tourne de plus en plus, je voudrais tout regrouper sur un seul PB donc je vends pas mal de trucs qui ne me servent pas ou qui ne me serviront plus pour pouvoir y mettre mes quelques pédales dont une pédale de volume que j'ai déjà éventuellement une wha-wha que j'ai déjà aussi et au minimum une reverb qu'il me faut trouver - bien qu'il se peut que je la branche activée en permanence dans la boucle d'effets - et éventuellement un delay mais celui-là n'est pas urgent et je peut aisément m'en passer d'autant que sur ce point je risque d'être très exigeant...

Tu ne cherches rien à l'échange en ce moment éventuellement ?

J'ai du hp sympa G12M-20W 16 ohms, un vieil Eminence dans le même esprit mais en 50W 8 ohms, un Red White and Blues typé US un peu dans l'esprit EV mais avec des médiums que je qualifierais d'agressifs un peu comme ceux d'un V30 et un Chromback de chez VHT typé british lui aussi. Autrement je vends deux cab Tube Town Rex Pro Close back 1x12", des micro HB Seymour Duncan SH1N et SH4, un G Major donc ainsi qu' un pédalier midi Roland FC 200 et un manche maple revers head de strato sous License Fender, pour l'essentiel ... des fois que ?

En tous cas je suis ton topic de près et merci pour tes réponses ...
Plentyofsoul
hello, non rien à l'échange merci , j'ai commandé une strat à bibi
Mais oui n'hésites pas à revenir vers moi.

D'ailleurs y a quelqu'un sur la reverb elle est quasi vendue !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
hello, non rien à l'échange merci , j'ai commandé une strat à bibi
Mais oui n'hésites pas à revenir vers moi.

D'ailleurs y a quelqu'un sur la reverb elle est quasi vendue !


quelle belle idée



up pour du super matos!!!!!


je trouve aussi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
merci poulette
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dernier(s) UP : 02/09/2014 20:43, 31/08/2014 21:17, 30/08/2014 00:16, 28/08/2014 11:18, 27/08/2014 08:24

En ce moment sur pédales et Effets...