VDS Zoom 506 II (basse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamikaz
Ok aujourd'hui j'ai pris d'autres photos mais je ne les ai pas encore mises sur PC donc je te les enverrais demain je pense

Elle possède 33 effets, 36 programmes, 12 disto différentes, un accordeur et un simulateur d'ampli.
Dans le commerce, elle est vendue sans alimentation donc je n'en ai pas...
Elle utilise 4 piles LR6 et à une autonomie de 28 heures.
Je la vend avec la boite et la notice d'utilisation d'origine.

Je pense t'avoir tout dis...si d'autres questions te viennent à l'esprit fait moi signe.

Allé bonne soirée, a+.
ferdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ferdi
    le
Merci pour les infos ! Tu peux petete deja me donner ton adresse et tout et tout et que tu me dise quoi pour les frais de port !
kamikaz
Bonsoir, je suis désoler mais pour les photos je les aurais un peu plus tard vers mercredi car mes ports USB ne marchent plus .
Donc mercredi je vais à la poste mais je pense que sa sera envoi par Colissimo je crois que ça coûte 6,50 pour + de 500 gramme mais comme la pédale fait moins...
Je te tiens au courant et je t'envoie les photos et tu les renseignement dès que je peux!

Merci, passe une bonne soirée.
ferdi
  • Publié par
    ferdi
    le
Ok merci , donc j'attend
kamikaz
Tout dabord merci de ta patience!!
Je m'occupe de tout mercredi!!
Tu reçevras les photos plus les informations pour le chèque par mail pendant la journée de mercredi!
Désoler de ne pas pouvoir m'en occuper plus tôt mais je rentre du lycée à 19h et en ce moment j'ai beaucoup de devoirs...
Donc voilà passe une bonne soirée.
ferdi
  • Publié par
    ferdi
    le
Ok ok , y' a pas de soucis , donc j'attendrai mercredi !

Ofete , tu as bien raisons ! les devoirs avant tout !!

Ferdi

En ce moment sur effet basse...