[VDS/ECH] micros gibson 496/500 85€ fdpin

Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
emg's échangée contre un z5 engl.

reste

1 set 496/500t issu de mon explorer gibson ,85 euros livré. micros noir sans capots , deux conducteurs ,en bon état.

les prix ont été baissés et sont fermes.

ouvert a l'échange sans compensations ( un sens ou l'autre) : mxr zakk wylde, ou haut parleur eminence 12' 8ohm modèle texas heat ou swamp thang .
FunkPunk
Allez up pour un forumeur très sympa !! Tu vas lui coller quoi à la SmartWood ??
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
jsais pas encore. j'hésite entre un set vintage hot ou des passifs couillus . Menfin moi et le mot vintage sur la même ligne ça cloche déjà donc on verra bien. merci pour le up.
trimeresurus
Echange contre une paire de V77 de chez custom 77 ?
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
Non désolé je vends pour me payer un set de bareknuckle pour des sons modernes mais merci tout de même .
FunkPunk
T'es sûr tu veux pas des V77 ??

Te connaissant, si tu mets des micros typés vintage, ils vont restés 2 semaines maximum dans la guitare !!
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
semaines, enlèves qques lettes et on a l'abbréviation de minutes plutôt.
trimeresurus
Si tu réponds pas aux mp on est pas rendus
Fr33man
  • Publié par
    Fr33man
    le
mp répondu .
Fr33man
oui tjrs.
Fr33man
un peu lol, 4 potards, nappes, les micros, une pile offerte, le jack stéréo et les câbles de la piles le tout précâblé. suffit d'enficher le tout, de souder les masses du chevalet et du switch, de raccorder les fiches du switch a chaque micro et roule.
Fr33man
si si y'a une masse du chevalet, un fil de cuivre en théorie un fil gainé qui sors d'une cavité de la gratte. ça se soude sur un potard de volume, facile à voir y'a une trace d'étain sur le potard qui couvre l'étiquette marquée d'un V.
Dernier(s) UP : 12/02/2010 17:45, 11/02/2010 17:15, 11/02/2010 13:40, 10/02/2010 18:56, 10/02/2010 13:54

En ce moment sur accessoires et Lutherie...