la belle a était échangée
salut a tous
je mets a la vente ou echange + compensation de votre part (ou meme sans compensation si la gratte me plait vraiment) une gibson LP custom historic 68 VOS.
une black beauty... les LP 68 ebony ne courent pas les rues de notre beau pays me semble-t-il...
elle est mint, etat irreprochable, de 2007 avec le case et le certif. classic 57 d'origine. un manche assez gros, bien rond,long tenon. la belle sonne la mort.
accastillage "chrome" aged pas doré. les caches micro sont un peu vieillis et le vernis legerement patiné (VOS)
(essayable sur un orange AD30 a soissons dans le 02 pres de reims) mais envoi possible
pour les echanges, n'hesitez pas a faire vos propositions sachant que j'ai de grosses envies de PRS en ce moment (par contre pas de finitions opaque, de HB ou de singlecut) et j'allais oublier les birds
pour le prix je laisse l'interesse me faire une offre mais je prefere de loin l'echange
n'hesitez pas a me poser vos questions
merci de m'avoir lu
![]()
![]()
quelques nouvelles desole pour la qualite, j'en ferai d'autres quand il fera beau
je met le certif, ca peut mettre en confiance. (cela etant dit, je trouve que vu le prix qu'on paye les instruments, y a de quoi se marrer quand on voit la trouche des certifs
bien sûr on achete pas une gratte pour le certif et les nouveaux sont un peu plus travaillés mais tout de meme...)
donc voici
sorry pour la poussière
voila merci de m'avoir lu