ECHANGéE !!! gibson LP custom 68 VOS contre PRS

iceberg-slim
la belle a était échangée

salut a tous

je mets a la vente ou echange + compensation de votre part (ou meme sans compensation si la gratte me plait vraiment) une gibson LP custom historic 68 VOS.

une black beauty... les LP 68 ebony ne courent pas les rues de notre beau pays me semble-t-il...

elle est mint, etat irreprochable, de 2007 avec le case et le certif. classic 57 d'origine. un manche assez gros, bien rond,long tenon. la belle sonne la mort.
accastillage "chrome" aged pas doré. les caches micro sont un peu vieillis et le vernis legerement patiné (VOS)
(essayable sur un orange AD30 a soissons dans le 02 pres de reims) mais envoi possible

pour les echanges, n'hesitez pas a faire vos propositions sachant que j'ai de grosses envies de PRS en ce moment (par contre pas de finitions opaque, de HB ou de singlecut) et j'allais oublier les birds

pour le prix je laisse l'interesse me faire une offre mais je prefere de loin l'echange

n'hesitez pas a me poser vos questions

merci de m'avoir lu

quelques nouvelles desole pour la qualite, j'en ferai d'autres quand il fera beau

je met le certif, ca peut mettre en confiance. (cela etant dit, je trouve que vu le prix qu'on paye les instruments, y a de quoi se marrer quand on voit la trouche des certifs bien sûr on achete pas une gratte pour le certif et les nouveaux sont un peu plus travaillés mais tout de meme...)
donc voici

sorry pour la poussière

voila merci de m'avoir lu
iceberg-slim
legembloutois a écrit :
aie!! deja!!
la gaz attitude!!???????????

la misere attitude tu veux dire mouhaha j'deconne
non pas de gaz cette fois ci l'ami
FunkPunk
Combien pèse ce beau bébé ?
iceberg-slim
salut les gars...
alors le poids c'est en gros 4,6/4,8kg

symon, merci pour ta proposition, ce n'est pas une gratte qu'on voit souvent, mais je ne suis pas fan

merci pour ta proposition

un pour la custom
symonR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    symonR
    le
pas de problème !

Bonne vente à toi, et Up pour une super gibson

Simon
meow meow
Hello,

Contre une Gibson SG Custom Showcase Edition de 88 ?
iceberg-slim
merci a toi symon

meow, merci pour ta proposition mais j'ai jamais vraiment reussi a me faire au SG. merci quand meme
poluxsalvaterra
Up pour une gratte toute moche !

J'deconne , elle est splendide , bonne vente mon ami !
iceberg-slim
salut les gars

seb vu ton stock y aura surement quelque chose n'hesites pas a me faire une liste de ce que tu voudrai troquer

merci a toi polux
meow meow
iceberg-slim a écrit :
merci a toi symon

meow, merci pour ta proposition mais j'ai jamais vraiment reussi a me faire au SG. merci quand meme

Ok. Bonne vente à toi alors
iceberg-slim
meow meow a écrit :
iceberg-slim a écrit :
merci a toi symon

Ok. Bonne vente à toi alors

merci beaucoup
Dernier(s) UP : 14/03/2010 12:55, 13/03/2010 12:51, 12/03/2010 23:01, 12/03/2010 12:20, 11/03/2010 19:48

En ce moment sur guitare électrique...