Fender® Nocaster CS Heavy Relic Telecaster

matcaster
Keith Richard's "micawber" !

- Année 2007
- Couleur : Natural
- Guitare dans un état proche du neuf
- Poids 3,3 kg
- 100 % d'origine (frettes non marquées).

Elle vient avec son certificat d’authenticité, tous les goodies et son flycase tweed.

2400€

J'ai un peu de mal à restituer la couleur sur mes photos mais bon....

osiRis8165
super bonne vente
mais je me demande comment vous faites certains à avoir des grattes avec des frettes non marquées ( peu jouée ? )
moi toutes mes grattes au bout de 6/8 mois commence a avoir de belle marque , bon faut dire que je suis pas trop tendre
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Benj69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Benj69
    le
Très jolie !
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ah la la

C'est un peu exactement mon rêve cette pelle... Si elle était NOS, et si j'avais de la tune de côté...

Je me demande ce que donnent ce micro wide range en manche. C'est un Seth Lover comme à l'époque ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bigsoul
  • Publié par
    bigsoul
    le
...C'était la mienne !

C'est une excellente Tele, peu courante dans cette configuration, très polyvalente avec le PAF en position manche, du Jazz au gros Rock qui tâche... Tout lui va !

Le vendeur est également particulièrement sympathique et propose un excellent café.

Bonne vente et UP...
Dernier(s) UP : 17/03/2010 20:13, 15/03/2010 14:34, 11/03/2010 07:27, 02/03/2010 12:57, 27/02/2010 11:00

En ce moment sur guitare électrique...