Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] RESERVE - MESA 20/20

AzizLeMoulouk
Bonjour,

Je vends mon Poweramp Mesa 20/20.
Il est pas tout jeune mais à passer la majeure partie de sa vie dans un magasin de musique à attendre le client.
Je l'ai acheté il y a 15 jours pour mettre derrière un Kemper, mais un Camplifier fait tout aussi la blague pour jouer à la maison.
Alors si quelqu'un à besoin de ce superbe power amp , contre 500 € , il est à lui.
C'est le modèle alu pas le noir.


Pour 600€ en tout, j'ajoute un préamp Hafler T3 et un flyCase. Ce qui fait un système en rack pour pas cher.

Echange possible.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Bonjour,

Je vends mon Poweramp Mesa 20/20.
Il est pas tout jeune mais à passer la majeure partie de sa vie dans un magasin de musique à attendre le client.
Je l'ai acheté il y a 15 jours pour mettre derrière un Kemper, mais un Camplifier fait tout aussi la blague pour jouer à la maison.
Alors si quelqu'un à besoin de ce superbe power amp , contre 500 € , il est à lui.
C'est le modèle alu pas le noir.


Pour 600€ en tout, j'ajoute un préamp Hafler T3 et un flyCase. Ce qui fait un système en rack pour pas cher.

Echange possible.

Denis

belle config pour un prix très sympa
AzizLeMoulouk
Salut Marc,

Merci pour le coup de pouce. Mais en ce moment je crois qu'il faut donner le matos pour qu'il parte
On va patienter.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
je crois qu'il faut donner le matos pour qu'il parte

c'est vrai
gwenou
  • #5
  • Publié par
    gwenou
    le 03 Feb 15, 16:52
Denis , tu recherches quoi à l'échange ??
AzizLeMoulouk
Salut Gwen,

Rien en particulier , donc un peu tout

Je cherche d'HP FRFR pour le Kemper. D'un pédalier midi , d'un ampli ou d'une gratte 6 cordes avec un floyd manche satiné ou un bon multi pour compléter le Kemper.
Après la crise de GAS est toujours possible, tu me connais
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
on remonte un peu
RoadRunner37
C'est marrant je viens aussi d'acheter un 20/20 un peut vieillot dans un magasin de musique ou il prenait un peut la poussière
AzizLeMoulouk
C'est normal le 20/20 sort surtout en hiver
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
cet ampli n'est pas apprécié à sa juste valeur, je trouve : il est suffisamment puissant pour que le guitariste se fasse entendre dans toutes les conditions possibles, il sonne plutôt bien, et si on n'est pas pleinement satisfait du son, il est modifiable très facilement -deep mode- (deux résistances à déconnecter)
http://www.rig-talk.com/forum/(...)33688
c'est fait sur le mien, et je troue ça bien sympa
Up !!!
AzizLeMoulouk
C'est vrai , j'avoue que si je faisais encore des repets et autres concerts, il serait chez moi. Pour mon utilisation avec le Kemper le Camplifier est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre puisqu'il rentre dans le grille pain.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
C'est vrai , j'avoue que si je faisais encore des repets et autres concerts, il serait chez moi. Pour mon utilisation avec le Kemper le Camplifier est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre puisqu'il rentre dans le grille pain.

oui, j'avais envisagé d'en prendre un quand j'avais le Kemper, mais mes divers essais avec des amplis de puissance m'avaient découragé : comme dit sur le forum Kemper, pas possible d'avoir le même sont qu'avec un "vrai" ampli avec le kemper en live.
C'est pour ça que j'ai récupérer un Triaxis et un 20/20.
Moralité : up pour le 20/20 (il est parti, le Hafler ?)
lapinou frileux
bah en fait le 20/20 et le hafler sont en cours de negoc' avec moi entre autres

j'attends la reponse d'ici la fin de la semaine
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
AzizLeMoulouk
C'est vrai qu'il y a un peu de monde sur le sujet. ça va pas tarder a bouger cette histoire.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
C'est vrai qu'il y a un peu de monde sur le sujet. ça va pas tarder a bouger cette histoire.

Dernier(s) UP : 17/02/2015 12:42, 16/02/2015 12:58, 15/02/2015 17:00, 13/02/2015 17:12, 13/02/2015 10:01

En ce moment sur ampli guitare...