[VDS][NEUF] Bare Knuckle Rebel Yell

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
VENDU

Salut a tous,
je vend ces micros complètement neuf, jamais monté, jamais servi, réellement neuf !!! Je n'ai pas de gratte ou les mettre car finalement je reste avec ma config micros actuel. Je les laisse ici si ca interesse quelqu'un, mais je peut me decider a les monter, donc je ne sait pas si ils serons en vente longtemps. Je n'ai pas vraiment envi de les vendre... surtout le Bare Knuckle

Bare Knuckle Rebel Yell NEUF, Modele Bridge, Noir : VENDU
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
C'est 53mm, mais contrairement a ce qui se pense c'est aussi fait pour les Les Paul. Car certaines Les Paul ou SG on des bidges "Tone Pro" qui demandent un espacement de 53

Si tu a un espacement de plus de 51mm entres tes cordes au niveau du bridge c'est celui ci qu'il te faut (source Tim de Bare Knuckle)
En plus j'ai trouver ca sur le site de Seymour Duncan :
As he said, on most modern Gibsons the stings are spaced wider @ the bridge than on most vintage Gibsons. As a result many modern Gibsons line up better with a trembucker than with a standard spaced Humbucker.

The best way to measure for a trembucker is to measure the spread of the high e strings at the height of the bridge pickup. If it`s under 2" (51 mm) a standard spaced pickup will line up better. If it´s 2" or over, a trembucker will line up better.

Mesure et dit moi ce que tu a comme espacement
The Rigjoker
Tinio a écrit :
C'est 53mm, mais contrairement a ce qui se pense c'est aussi fait pour les Les Paul. Car certaines Les Paul ou SG on des bidges "Tone Pro" qui demandent un espacement de 53

Si tu a un espacement de plus de 51mm entres tes cordes au niveau du bridge c'est celui ci qu'il te faut (source Tim de Bare Knuckle)

Mesure et dit moi ce que tu a comme espacement

il me faut du 50mm ..pas grave ;-)

merci
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
De rien
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Up les gars, il me reste le Dimarzio
Dernier(s) UP : 24/03/2010 17:59, 24/03/2010 11:16, 23/03/2010 18:14, 22/03/2010 15:07, 20/03/2010 20:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...