[VDS]Pièces détachées Strat ; Pickguard Black Paisley, ...

rönönö
Salut tout le monde !

En raison d'une customisation de strat no name qui m'a laissé des surprises (voyez dans ma signature), je revends une partie des pièces qui devaient l'habiller, faute de compatibilité. C'est ça d'acheter comme première guitare une copie de strat même pas aux normes !

Alors, je vends :

=> Un pickguard pour strat SSS Black Paisley, acheté à Emma-Music (Neuf : 34,90€). Etat neuf, jamais posé sur la guitare, toujours rangé dans l'enveloppe de livraison puisqu'il ne correspond pas aux côtes de la guitare.

J'en demande 20€ fdpout.

=> Un vibrato style vintage pour strat GOTOH. Acheté chez Stewmac (Neuf = 47,40€)

Pour être honnête, je l'ai monté une fois sur cette strat et au moment où c'était posé, je me suis directement rendu compte que ma guitare clochait. Je l'ai tout de suite enlevé et jamais retouché depuis. Mais aucune corde n'a jamais été posé dessus encore .Pendant l'opération, deux des 6 vis a esthétiquement souffert un peu. Cependant, elles fonctionnent encore parfaitement. J'essaierai d'aller faire un tour en GSB pour voir si y'a pas les mêmes modèles dispos pour en donner des toutes neuves avec.

J'en demande 30€ fdpout.

=> 3 boutons de potard Strat nacrés. Achetés chez Stewmac toujours (Neuf unité = 5,30€).

Rien à dire, jamais montés, état neuf.

J'en demande 3€ par bouton, ou alors 7€ les 3. Toujours fdpout.

=> Je mets aussi en vente mon ampli Vox Pathfinder 10. Acheté à Noël dernier à faboullouss, le clean est excellent pour un ampli d'appartement, malheureusement 70% de mon jeu est en saturé et c'est pas son fort au coco. Très bon état, des photos qui arrivent un peu plus tard.

J'en demande 40€ fdpout.

Je suis pas spécialement contre les échanges mais peu de choses m'intéressent vraiment. Je recherche surtout un ADA Microcab ou un GFS Bigmouth Bridge.
Sinon, j'ai déjà acheté avec Scanlan, Tonio, Faboullouss, Mu., Shot 63. Je ne demande qu'à allonger la liste !
rönönö
Up de la gueule de bois
rönönö
Up, ça vous attire pas ou c'est fini l'époque du CBS ?
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Salut, les images sont pas dispos pour le pickguard.
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
rönönö
Ouaipe, j'ai vu ça j'en reprends cet aprem. A toute
rönönö
rönönö a écrit :
Ouaipe, j'ai vu ça j'en reprends cet aprem. A toute

Voilà ce que ça donne !

Dernier(s) UP : 02/07/2009 17:49, 29/06/2009 22:40, 26/06/2009 11:54, 20/06/2009 12:32, 16/06/2009 20:57

En ce moment sur accessoires et Lutherie...