Vendue GIBSON ES 335 WALNUT 2001

macadam club
hello

je vend à contre coeur ma 335 WALNUT (couleur très rare pour une guitare de 2001 , elle était beaucoup utilisée dans les 70's) qui sonne comme aucune autres et pour cause j'ai eu en ma possession 5 ES 335 toutes revendues car aucune ne sonnait comme celle-ci ....

je l'avais acheté à un musicien pro aux etats-unis il y a 3 ans, cette guitrare à été beaucoup jouée et du coup sonne du feu de dieu car vraiment faite , aucunes usure de frettes , elles sont nickel , il y a la peinture sur le côtés du manche qui est un peut usé tellement la main est passé par la pour joué, mais ça donne un vrai côtés guitare vintage ou guitare qui à servie ... aucun problème de lutherie , elle est parfaitement réglée et à un son stupéfiant (d'ailleurs pour ceux qui sont interessé je les invite à venir l'essayer chez moi sur un bon ampli à lampe pour vérifier mes dires...) que ce soit en son clair rond et profond avec un exellent sustain , en crunch ou elle exelle pour le jazz/fusion , le blues ou en son saturé , ou même dans ce domaine elle est exellente (je jouais du F.F.F avec cette gratte en son bien saturé et c'était énorme) bref une vrai tuerie , j'ai eu beaucoup de gibson et celle ci est une des meilleur !!!

je la vend car je possède plusieurs autres modèles (les paul, strat, sg) et je viens d'acheter une george benson signature et du fait que la caisse soit plus petite , elle me conviens mieux pour jouer du jazz . du coup la 335 fait un peut double emploi car je l'utilsait ces derniers temps pour le jazz...

l'etuit de la 335 est d'origine mais est pas mal usé du fait du barroudage de cette gratte qui à fait beaucoup de scènes , il rempli toutes fois très bien sont rôle depuis ces 3 dernières années ou je l'ai trimballé avec moi sur les différentes scènes et studios et n'a pas besoin d'être changé .

je fournis des photos détaillées de tous sur demande .

voila , si vous cherchez une ES335 qui sonne incroyablement bien , c'est ici que vous la trouverez .

prix de vente 2000 euros.
PAS D ECHANGE AUCUN ECHANGE .

VENDUE










love is not music, music is the best ...
CooKieS
L'accastillage est doré ou c'est un effet?

Sinon la classe, j'adore cette finition 'walnut' sur les hollow-body?
Fastback '67
macadam club
Citation:
L'accastillage est doré ou c'est un effet?


yes, l'accastillage est doré .
love is not music, music is the best ...
fxmen974
Salut , UP de soutien


tiens un ami me propose une 335 contre ma tom anderson , je n'ai testé qu'une 335 ,elle était de 69 et m'avait laissé un bon souvenir (mais c'était il y a longtemps!!) penses tu qu'on puisses aborder des styles fusion rock avec ? (c'est à dire pas métal ,mais entre des cleans jazzy [et là oui ça passe sans problème] et des leads assez chargés en gain .)

mes styles : Jazz , Funk , Pop , blues , rock , fusion...

Merci pour ton avis l'ami
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
macadam club
Citation:
tiens un ami me propose une 335 contre ma tom anderson , je n'ai testé qu'une 335 ,elle était de 69 et m'avait laissé un bon souvenir (mais c'était il y a longtemps!!) penses tu qu'on puisses aborder des styles fusion rock avec ? (c'est à dire pas métal ,mais entre des cleans jazzy [et là oui ça passe sans problème] et des leads assez chargés en gain .)



oui absolument ,cette guitare est vraiment très polyvalente de mon experience avec....après, elle ne sonne pas toutes aussi bien....et il faut l'essayer tant que possible .

au début ou j'ai acheté cette guitare je ne faisais que du rock fusion (F.F.F , INFECTIOUS GROOVE ...) et des compos dans cet esprit funk-rock, elle était branchée dans un ampli ENGL SCREAMER 2*12 donc j'avais un beau clean bien claquant et je passais en heavy lead avec un putain de bon son . d'ailleurs il est impossible de faire la m^me chose avec la george benson .....un leger overdrive passe encore mais elle n'accèpte pas trop de gain, alors que la 335 est super medium avec LE SON gibson en heavy lead .ça dépote ...

c'est vraiment une super gratte , d'ailleurs c'est pas étonnant d'en voir autant dans tant de styles différents et sur tant de scènes
love is not music, music is the best ...
jaz_3
  • #6
  • Publié par
    jaz_3
    le 28 Sep 08, 19:42
en effet j'affirme guitare super polyvalente ...cdpt il faut tomber sur la bonne
macadam club
Citation:
merci pour avis


you're welcome
love is not music, music is the best ...
Marcus Jones
macadam club a écrit :
hello

je vend à contre coeur ma 335 WALNUT (couleur très rare pour une guitare de 2001 , elle était beaucoup utilisée dans les 70's) qui sonne comme aucune autres et pour cause j'ai eu en ma possession 5 ES 335 toutes revendues car aucune ne sonnait comme celle-ci ....



Dis moi, je possède une dot reissue....
As tu une idée sur la différence entre la mienne (bois habituel) et la tienne en noyer (walnut) ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Dernier(s) UP : 03/11/2008 12:27, 02/11/2008 09:49, 31/10/2008 18:16, 31/10/2008 12:05, 30/10/2008 09:17

En ce moment sur guitare électrique...