Vendue GIBSON ES 335 WALNUT 2001

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcus Jones
macadam club a écrit :
hello

je vend à contre coeur ma 335 WALNUT (couleur très rare pour une guitare de 2001 , elle était beaucoup utilisée dans les 70's) qui sonne comme aucune autres et pour cause j'ai eu en ma possession 5 ES 335 toutes revendues car aucune ne sonnait comme celle-ci ....



Dis moi, je possède une dot reissue....
As tu une idée sur la différence entre la mienne (bois habituel) et la tienne en noyer (walnut) ?
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
macadam club
Citation:
Dis moi, je possède une dot reissue....
As tu une idée sur la différence entre la mienne (bois habituel) et la tienne en noyer (walnut) ?


salut ,

en fait c'est la finition walnut, la couleur quoi , pour le reste le bois est le même = manche accajou et corp en érable
love is not music, music is the best ...
macadam club
c'est effectivement la crise car pour vendre une gratte , il en faut du temps ces derniers mois
love is not music, music is the best ...
mescal13
ben tiens, c'est ce que j'étais en train de dire sur un autre topic c'est la récession
en tout cas superbe gratte
...
macadam club
Citation:
ben tiens, c'est ce que j'étais en train de dire sur un autre topic c'est la récession
en tout cas superbe gratte



oui .....
love is not music, music is the best ...
macadam club
Citation:
Up. Dès que j'ai vendu toutes les miennes, j'achète la tienne !
Pam.



elle t'attend, mais réclame d 'être jouée car elle en a l'habitude
love is not music, music is the best ...
macadam club
Citation:
T'inquiète.
Faut juste que je vende tout mon grenier.
Pam.


alors ça peut être long .....

bonne chance
love is not music, music is the best ...
macadam club
merci .
love is not music, music is the best ...
mescal13
bon ça a déjà été dit mais elle est superbe
...
macadam club
Citation:
bon ça a déjà été dit mais elle est superbe


oui je trouve aussi
love is not music, music is the best ...
mescal13
elle finira bien par partir, c'est comme ça ici pendant des jours rien puis un matin y a 50 mp dans la boites
...
macadam club
Citation:
elle finira bien par partir, c'est comme ça ici pendant des jours rien puis un matin y a 50 mp dans la boites


à qui le dit tu .....

mais celle-ci n'y est pas depuis longtemps et en même temps je pense que c'est celle qui partira le plus vite ...
love is not music, music is the best ...
Dernier(s) UP : 03/11/2008 12:27, 02/11/2008 09:49, 31/10/2008 18:16, 31/10/2008 12:05, 30/10/2008 09:17

En ce moment sur guitare électrique...