Vend H&K Edition Blue 60

  • #1
  • Publié par
    Botsu
    le 29 May 09, 11:40
Bonjour,

Je cherche à vendre mon Hughes & Kettner Edition Blue 60w transistor, en effet je ne joue presque plus de guitare depuis ~1 an (études notamment, toussa) et je lorgne vers la basse au cas ou je dégagerais un peu de temps libre.

J'annonce tout de suite que ce serait pour une remise en main propre si possible, sur Strasbourg (j'habite le centre) ; à moins que l'envoi n'intéresse quelqu'un mais vu le prix du fret...

C'est un ampli qui convient à la pratique chez soi, aux répet et aux concerts dans de petites salles, il est donc assez polyvalent. En tout cas les 60 watts ne sont pas usurpés, et il est relativement léger.

Acheté neuf en aout 2006, il est en parfait état : il a été très peu transporté et n'a aucun problème de fonctionnement.

Il bénéficie d'un canal clair plébiscité qui imite la compression d'un lampe si on pousse un peu le volume et d'une reverb assez discrète. Soyons honnête, le canal disto est de moyenne facture (comme sur la plupart des transo) mais on trouve de sympathiques pédales pour un prix dérisoire. Un bon canal clair c'est la base d'un bon son

Pour plus d'info un lien vers la fiche constructeur ici

Prix : 100€.
Contact : de pref par mail @ frederic.munck@gmail.com, ou par mp ici
Dernier(s) UP : 04/06/2009 16:38

En ce moment sur ampli guitare...