Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend/echange ENGL savage 120 + baffle 4x12" n.o.s

muse
  • #1
  • Publié par
    muse
    le 30 Nov 13, 10:51
bonjour,
je propose mon ampli à la vente ou à l'échange.
une tete Engl savage 120 montée en kt88 svetlana logo C, tung sol gold, jj et electro harmonix pour le reste en préamp.
son baffle n.o.s monté en v30 et en century vintage.

cette combinaison donne un ampli très précis, droit et sec. le baffle nos séparé en deux est très précis, on a des basses grace à la profondeur sans avoir le coté brouillon de certains 4x12. j'ai joué cet ampli accordé en si pendant un grave et à aucun moment je n'ai manqué de définition. cet ampli ne masque rien, on entend ce qu'on joue.

voila mon avis en gros, j'adore cet ampli mais je ne joue plus de guitare en groupe.
je vend le lot 1600 euros pedalier z10 compris.

je suis ouvert à des échange contre matos de moindre valeur + compensation notamment.

je cherche:
une batterie à trainer en concert
un ampli de faible puissance, pourquoi pas monocanal et plutôt orienté crunch chaud.
éventuellement une tele ou une strat
proposez toujours!

vla le machin:



muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 09 Jan 14, 10:19
ihshan a écrit :
je flag
j'ai surement une rentrée d'argent le mois prochain, si c'est tjr là je risque de craquer pour l'ensemble


craquez mon cher, craquez
ponpon710
Salut,
Intéressé par un échange de baffel?
Je te propose un 4x12 trace elliot monté en v30 contre ton nos, +compensation de ma part
muse
  • #5
  • Publié par
    muse
    le 25 Feb 14, 00:30
ponpon710 a écrit :
Salut,
Intéressé par un échange de baffel?
Je te propose un 4x12 trace elliot monté en v30 contre ton nos, +compensation de ma part


salut,
un 4x12 ne m'intéresse pas du tout.
je souhaite ne garder qu'un petit ampli pour la maison, je n'ai plus l'utilité de gros matos.
merci quand même pour la proposition
muse
  • #8
  • Publié par
    muse
    le 05 May 14, 09:31
yop,
merci pour les propositions mais ce n'est pas ce que je recherche. si je voulais garder un stack, je garderais celui là puisqu'il est parfait pour moi.
je cherche vraiment une plus petite config voire aussi tester une tele ou strat.
bonne chance pour tes ventes/échanges
Salut,
est ce qu'une Gibson Les Paul Studio (black) de 98 avec flycase avec compensation de 700 euros pourrait t'intéresser?
Cordialement
Ludo
muse
  • #12
  • Publié par
    muse
    le 01 Jun 14, 21:40
epson32 a écrit :
Salut,
est ce qu'une Gibson Les Paul Studio (black) de 98 avec flycase avec compensation de 700 euros pourrait t'intéresser?
Cordialement
Ludo


hey,
merci pour la proposition mais niveau gratte, je cherche vraiment tele voire strat, plus du tout intéressé par les gibson en ce moment.
Dernier(s) UP : 23/09/2014 20:27, 23/09/2014 10:57, 22/09/2014 20:28, 21/09/2014 19:59, 21/09/2014 08:07

En ce moment sur ampli guitare...