Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Ampli LINE6 HD147 (VIDEO Inside)

VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    VTM
    le 03 Jan 15, 15:56
Bonjour je vends cet ampli, en lot, composé de :

- Tête Line6 HD147

C'est une tête d'ampli 300Watts, à modélisation d'amplis, que je possède depuis pas mal d'années, la tête est en très bon état général, aucun problème d'aucune sorte à signaler, tout est parfaitement opérationnel. Il a servi en studio pour répétitions, et a fait quelques concerts (rock, métal). L'ampli sonne vraiment très bien, et est assez puissant pour couvrir n'importe quel batteur (ou guitariste avec ampli à lampes). Il est parfait pour le métal, mais également le rock et le jazz, les sons saturés sont sa spécialité, mais les sons clair sont vraiment étonnant.
L'ampli dispose d'une section d'effet (reverb, modulation, whawha, etc…), d'un accordeur intégré, et de Il dispose de sorties recording, boucle d'effet, etc… Il permet de stocker jusqu'a 9 banques de 4 canaux chacun.

- Baffle Line6 Vetta II

C'est un baffle 2 x 12 pouces, équipé en Celestion G12H90, conçu spécifiquement pour ce type d'ampli. il permet de restituer plus de fréquences (basses et aiguës) qu'un baffle guitare traditionnel, ce qui le rend idéal pour les amplis hybrides. Il est assez lourd, encaisse très bien les basses (aucune ronflette, etc…), et projete bien le son (pas besoin de se situer devant pour s'entendre) grâce à sa conception semi ouverte. La housse spécifique line6 du baffle est incluse.

- Pédalier Line6 FBV Floorboard

C'est le pédalier permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du HD147. Conception tout métal, il est à l'épreuve des balles. Il permet de naviguer entre les différentes banques de l'ampli, et de sélectionner chacun des 4 canaux disponibles. En outre, il permet d'activer à tout moment les effets de reverb et de modulation, activer le switch permettant de transformer la pédale de volume en pédale wha wha. Enfin, l'accordeur intégré s'affiche directement sur le pédalier.

490 Euros, en mains propres. Du fait du poids de l'ensemble, je ne pourrais pas expédier le colis, il faudra donc venir le chercher dans le 78.

me contacter sur vtm AT free.fr

Petite démo maison sans prétention (désolé, pb d'accordage de ma guitare au début ) :













VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    VTM
    le 21 Jan 15, 15:16
yep
VTM
  • VTM
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    VTM
    le 30 Jan 15, 12:10
Bon, il semble que lapinou frileux n'a pas usurpé son pseudo et est vraiment frileux : il me fait faux bond, donc l'ampli est toujours disponible !!!
Dernier(s) UP : 31/03/2015 15:15, 11/03/2015 15:06, 23/02/2015 09:32, 18/02/2015 07:59, 17/02/2015 17:02

En ce moment sur ampli guitare...