[Vends/Echange]Boss Bass Equalizer GEB-7

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalik
  • #90
  • Publié par
    Kalik
    le 09 Jun 08, 21:45
J'te fais ça
Suicide Is Fine.
Kalik
  • #91
  • Publié par
    Kalik
    le 09 Jun 08, 22:00
Voici :

Suicide Is Fine.
Necris
Un Boss OC2 japan ca peux t'intéresser?
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Kalik
  • #93
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Jun 08, 21:20
Oui ça m'intéresse bien !
Suicide Is Fine.
Necris
contre la danelectro et l'overdrive belcat?
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Kalik
  • #95
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Jun 08, 21:28
Désolé en fait j'ai trouvé quelqu'un chez moi qui prend les deux.
Suicide Is Fine.
Necris
ok, il te resterait quoi a me proposer?

Ton GE7 est pour basse?
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
Kalik
  • #97
  • Publié par
    Kalik
    le 16 Jun 08, 21:33
MP
Suicide Is Fine.
philippe94
Bonne vente, c'est une pedale tres utile. J'avais le model japonais (marron), il eatait tres polyvalent, j'ai du le revendre.
Bonne cahnce a toi!
Dernier(s) UP : 18/06/2008 11:45, 18/06/2008 09:44, 17/06/2008 19:30, 17/06/2008 10:06, 16/06/2008 19:26

En ce moment sur effet basse...