Vends/échange Suhr Standard comme neuve 2850 € !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alwane
Dernière baisse de prix : 2750 euros !!!!

Après, je peux la donner....
alwane
Bender the Pimp a écrit :
Up !


Merci !
elle me parle cette gratte, elle me fait penser à l'ancienne guitare de Franck, tu ne l'aurais pas échanger contre une Prs dès fois?

Parce que cette Suhr avec ce numéro de série me parle grave

Bonne vente, c'est une belle guitare mais comme toute les carved top, c'est incompréhensible, les gens ne les gardent pas, j'en ai fait l'expérience...

Good Luck
kerdef
Je l'ai eu aussi cette guitare. C'est moi qui ai fait rajouter les 2 guide corde sur la tête.
alwane
llodrajulien a écrit :
elle me parle cette gratte, elle me fait penser à l'ancienne guitare de Franck, tu ne l'aurais pas échanger contre une Prs dès fois?

Parce que cette Suhr avec ce numéro de série me parle grave

Bonne vente, c'est une belle guitare mais comme toute les carved top, c'est incompréhensible, les gens ne les gardent pas, j'en ai fait l'expérience...

Good Luck


Si c'est bien elle !

Merci pour le message. Après, c'est juste que j'ai besoin de liquidité sinon, je la garderai sans problème ! En plus, elle est pas encore partie...
alwane
kerdef a écrit :
Je l'ai eu aussi cette guitare. C'est moi qui ai fait rajouter les 2 guide corde sur la tête.


Hello kerdef et merci d'être passé par là...
Tu es peut-être le premier acquéreur alors ??
kerdef
Non, je l'avais achetée sur ebay Espagne.
alwane
kerdef a écrit :
Non, je l'avais achetée sur ebay Espagne.

Ah ok ! C'est une espagnole alors !
alwane
toujours pas d'amateur ???
Bender the Pimp
Pour l'avoir essayée il y a quelques jours, je dois dire que là on est dans une autre dimension par rapport aux grandes marques "classiques" (PRS/ Gibson/Fender).

La beauté de la guitare est pas du tout, mais alors pas du tout mise en valeur par la photo. La table est à tomber par terre.La touche en palissandre brésilien m'a donné envie de chialer . La guitare est légère mais vibre de partout. Et ça n'est rien comparé au son qu'elle peut produire. C'est juste la meilleure guitare que j'ai joué.
J'ai déjà joué des PRS Top Ten, des Gibson de toute sorte, des Fender Custom Shop, des Musicman, des guitares de luthier, des nippon haut de gamme, etc, mais j'ai jamais ressenti un tel niveau, que ça soit au niveau du son, de la finition et du confort.
Y'a qu'à écouter les défis de Alwane sur Guitar Live, même si on est encore loin du son live de la bête (Hamad n'a qu'un équipement basique pour s'enregistrer).

Up up up .
alwane
Merci beaucoup Moh, je n'aurai pas pu dire mieux moi-même !!

D'ailleurs, ta Carvin est très bien aussi pour l'avoir essayé, ça me donne presque envie d'en acheter une à bardu !! ^^ Le manche et la jouabilité de cette Carvin sont exceptionnels.
Les Carvin font parties de ses guitares polyvalentes avec un rapport qualité/prix imbattables...
Dernier(s) UP : 26/08/2014 11:12, 25/08/2014 16:39, 18/08/2014 11:21, 14/08/2014 15:55, 11/08/2014 10:50

En ce moment sur guitare électrique...