Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDS Fender Vibro Champ silverface

mescal13
Salut à tous je vends donc un ampli Fender Vibro Champ silverface de 1978 upgradé avec:
hp weber 10 pouces dans un cab en pin massif plus spacieux finition tweed laqué, fabriqué par JD CAB en France, du travail de pro très soigné !!!
Je laisse avec le cab d'origine avec son hp d'origine qui fonctionne, histoire d'avoir en plus le son d'origine

prix 600 euros
AUCUN ÉCHANGE MERCI!!!







...
mescal13
Petite baisse du prix 600 euros...
...
skikdi53
Quand tu dis il fonctionne, c'est un fonctionnement normal ou y'a quand même un problème dessus ?
Sinon le Weber, je suppose que c'est un 4 ohms.
mescal13
skikdi53 a écrit :
Quand tu dis il fonctionne, c'est un fonctionnement normal ou y'a quand même un problème dessus ?
Sinon le Weber, je suppose que c'est un 4 ohms.

Bien sûr, il fonctionne même très bien
Et pour le Weber c'est bien du 4ohms, (plus précisément du 3,7 ohms comme le hp d'origine)
...
skikdi53
Je m'en doutais que le weber soit un 4, dommage car ça ne va pratiquement sur aucun autre ampli sinon je l'aurais pris, remis la config d'origine et récupéré le weber ailleurs.
Bonne vente, prix très correct je trouve.
mescal13
skikdi53 a écrit :
Je m'en doutais que le weber soit un 4, dommage car ça ne va pratiquement sur aucun autre ampli sinon je l'aurais pris, remis la config d'origine et récupéré le weber ailleurs.
Bonne vente, prix très correct je trouve.


Merci
Mais franchement le vibro champ dans cette configuration c'est vraiment sympa
...
Dernier(s) UP : 07/09/2016 21:09, 06/09/2016 19:11, 04/09/2016 22:56, 31/08/2016 10:41, 26/08/2016 16:16

En ce moment sur ampli guitare...