Vends flightcase basse acoustique 30€

Azagthoth_Adept
Bonsoir/jour,

Je vends un flightcase pour basse acoustique, intérieur velour/moumoutte gris avec petit compartiment pour la bouteille de whisky. Dimensions : 130cm de long sur 47cm max de large.
Il est vieux mais en très bon état pour l'âge, tout les fermoirs marchent sauf un. Le revêtement est en bon état.

Je le vends 30€.

Echange possible contre un cordier/bloque-corde haut de gamme finition dorée (certainement Schaller ou assimilé) avec aussi deux contours micro métal dorés également, ou encore des EMG-X finition dorée aussi. Allez, parce qu'on le vaut bien je veux bien aussi des méchaniques dorées (pas des daubes, Schaller ou Sperzel par exemple). Compensation selon valeur de l'objet proposé.

'Dieu, j'échange contre un étui flightcase réctangulaire universel pour gratte électrique.
erikla
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erikla
    le
bonjour

de quel type d'étui s'agit-il?pour une classique ou une folk?quel format?
merci de vos réponses
cordialement
erikla
Azagthoth_Adept
'Dieu, j'échange contre un étui flightcase réctangulaire universel pour gratte électrique.
Azagthoth_Adept
-"Il est en très bon état ?"

-"Oui oui le tolex est juste un peu abîmé/usé sur certains bords, comme tout truc qui a servi."

-"Ok, par contre je l'achète pas, j'ai pas envie."

-"Pas grave, je viendrais juste égorger ton chien pendant son sommeil."
Azagthoth_Adept
Azagthoth_Adept a écrit :
-"Pas grave, je viendrais juste égorger ton chien pendant son sommeil."

-"Ca m'étonnerais, il ne dort JAMAIS..."
Azagthoth_Adept
Je n'ai pas vérifié mais je pense qu'on peut mettre une sulfateuse dedans. C'est ce que pensait le facteur quand il me l'a livré en tout cas.
Dernier(s) UP : 29/07/2012 13:37, 27/07/2012 14:24, 26/07/2012 14:22, 25/07/2012 16:05, 24/07/2012 12:54

En ce moment sur guitare classique...