[VENDS] Fractal Axe FX Ultra - 800€ !!!!

djobi djoba
Bonjour à toutes et à tous,

Pour cause de changement de matos (retour à l'ampli à lampes), je souhaite me séparer de mon Axe FX Ultra. Il s’agit d'une seconde main, je l'ai acheté sur Ebay en janvier 2013 à un particulier Allemand. Il est en parfait état, cosmétique comme fonctionnel. Je n'ai jamais rencontré aucun problème avec. Toujours utilisé en intérieur dans ma chambre, pas de concert ou autre demandant du transport.
N'ayant pas de câble midi qui fonctionne avec, je n'ai pas pu remettre les presets d'usine, du coup les 20 premiers presets sont customs.

Il est dans sa boîte d'origine avec le manuel en anglais et le câble d'alimentation (cf photo). Le premier propriétaire ne m'avait pas fourni de facture.

Voyant qu'il ne part pas, je le brade à 800 € + frais de port à voir selon le transporteur souhaité (La Poste ou service privé). Aucun échange souhaité, j'ai ce qu'il faut

Je n'ai pas mis de photo de la bête allumée, mais si quelqu'un le souhaite je pourrais la ressortir du carton.

L'ampli est visible et peut être remis en main propre sur Toulouse. Pour le paiement : espèce, chèque, virement ou Paypal.












SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    SgG
    le 12 Feb 18, 15:56
À ce prix la c’est étonnant qu’il parte pas.
C’est l’un des meilleurs du marché.
Après faut aimer les usines à gaz😉
Bonne vente en tout cas le prix est intéressant 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
djobi djoba
Merci pour le soutien, enfin ^^

Avec l'arrivée du Axe FX III, j'imagine que le II va descendre en prix, et même déjà actuellement il a bien baissé. Donc je peux comprendre que mon offre intéresse moins de monde...
Du coup j'ai baissé le prix mais j'avoue que 800€ alors que je l'ai payé 1500€ y a 5 ans, ça fait un peu mal au portefeuille. Mais j'ai besoin d'argent aussi.

Tant que le post n'est pas clos, c'est qu'il est toujours en vente
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    SgG
    le 20 Feb 18, 18:23
Si j’avais pas un projet immobilier en cours je me serais laissé tenter 😉.
Tu trouveras un acheteur à ce prix 👍
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
achille
c'est un truc trop compliqué pour moi , sinon je serais venu le voir.

mais pour 2 ou 3 presets dont j'ai besoin....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
djobi djoba
C'est pas ultra compliqué, il y a certes pleins d'options complexes mais c'est juste comme si sur une tête d'ampli on rajoutait plein de potards derrière pour encore plus modifier le son à sa convenance qu'avec les simples potards habituels de devant. Et franchement y en a pas besoin.
C'est un outil capable de faire de nombreuses choses, mais on peut aussi bien régler juste le type d'ampli, le baffle et en-avant Guingamp !
achille
j'ai un pauvre ART SGX nitro et je m'en sors déja pas
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
djobi djoba
Si jamais tu veux quand même le tester n'hésite pas, envoi-moi un MP
djobi djoba
Bon bah finalement vendu sur Ebay pour une misère ... :'(
Dernier(s) UP : 31/08/2018 10:15, 27/08/2018 08:57, 03/08/2018 17:54, 01/08/2018 17:58, 29/07/2018 19:23

En ce moment sur ampli guitare...