Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Gibson ES 345 Stéréo 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
Tours ? Ce n'est pas très loin, tu peux venir l'essayer .
los lobotomys
skikdi53 a écrit :
Tours ? Ce n'est pas très loin, tu peux venir l'essayer .

je suis de chateauroux pas de tours ..ca fait 300 bornes et 4 h de route
je viens juste d' acheter une hollow body gibson,une johnny a gold top et je recherche plus une fender telecaster pour completer mon arsenal
skikdi53
los lobotomys a écrit :
skikdi53 a écrit :
Tours ? Ce n'est pas très loin, tu peux venir l'essayer .

je suis de chateauroux pas de tours ..ca fait 300 bornes et 4 h de route
je viens juste d' acheter une hollow body gibson,une johnny a gold top et je recherche plus une fender telecaster pour completer mon arsenal

Jolie cette Gibson, ça change des habituelles holow, au niveau des pans, ça fait pense à une yamaha sg, les ouïes aussi sont sympas, manche ébène ?
Ça sonne comment?
los lobotomys
skikdi53 a écrit :
los lobotomys a écrit :
skikdi53 a écrit :
Tours ? Ce n'est pas très loin, tu peux venir l'essayer .

je suis de chateauroux pas de tours ..ca fait 300 bornes et 4 h de route
je viens juste d' acheter une hollow body gibson,une johnny a gold top et je recherche plus une fender telecaster pour completer mon arsenal

Jolie cette Gibson, ça change des habituelles holow, au niveau des pans, ça fait pense à une yamaha sg, les ouïes aussi sont sympas, manche ébène ?
Ça sonne comment?

touche palissandre , (modele standard) ca sonne tres ouvert avec un son assez clair (diapason du manche 25.5 style fender) cote aigu , on retrouve presque un son a la telecaster .pour retrouver de la rondeur il faut baisser les tones .on a un son tres robben ford.les bois sont massif comme une 336 sans poutre centrale, la guitare est hyper legere (3.03 kg)une guitare assez atypique qui sort des sentiers battus
skikdi53
T'as eu une 336 toi, c'est dans le même style au niveau confort, légèreté, manche 60?p et son?
Moi j'ai toujours ma 356.
los lobotomys
skikdi53 a écrit :
T'as eu une 336 toi, c'est dans le même style au niveau confort, légèreté, manche 60?p et son?
Moi j'ai toujours ma 356.

oui ,j' avais une 336 noire . le manche est donne pour un 59 sur la j.a je ne le trouve pas tres gros, juste bien.entre les 2.
cote confort et legerete c 'est pareil
themidnighter
Ca me fait mal au coeur de voir cette guitare trainer. A ce prix c'est super honnête. Si j'avais un budget illimité et sans la distance...

Quand je vois comment ma 335 déboite sévèrement, je me dis que franchement cette 345 de 2009 ca doit être énorme.
skikdi53
Merci, je viens de mettre une 335 en vente, si elle part je garde celle-ci.
themidnighter
Si j'avais les deux ca serait comme me demander de me couper la mains droite ou la main gauche. Bon j'en utilise plus uen qu el'autre, mais quand même, j'aime autant mes deux mains.

Belle collection en tout cas.
skikdi53
C'est sur que l'on voudrait tout garder,faudrait aussi pouvoir en profiter en les jouant.
themidnighter
J'ai réglé le problème. Une guitare dans chaque pièce. Si j'avais un local je pourrais même en laisser une là-bas.
Dernier(s) UP : 24/09/2016 13:16, 18/09/2016 18:13, 18/09/2016 13:54, 17/09/2016 19:49, 15/09/2016 14:32

En ce moment sur guitare électrique...