Vends Gibson ES175 Reissue

Forum Gibson
Forums
ronan_premier
Bonjour,

Je tâte le terrain pour une vente de mon ES175. L’état est magnifique, aucun poc, toujours conservée avec grand soin et faisant attention au vernis. Livrée avec son case et le COA Gibson.

Pour les specs :
- 3/4 caisse
- Corps en érable laminé ondé avec ouies et binding
- Manche acajou 1 pièce / touche palissandre 20 cases avec binding
- Diapason 24.75
- 2 micros humbucking Classic ’57 avec 2 volumes et 2 tonalités
- Chevalet ABR-1 + cordier trapèze
- Mécaniques Gibson Vintage Tulip
- Accastillage nickel
- Livrée en étui

Une guitare magique pour le jazz.
Vous pouvez m'entendre la jouer ici :

Le prix ne comprend pas les frais de ports éventuels.

A vos claviers,


Ron











----------------
Prix de vente : 3600 euros
----------------
Ma chaîne YouTube (cours, covers, tests) : https://www.youtube.com/c/ronlepine
goku song
Hello voisin, t'es beaucoup trop chère.

Tu remarqueras que des 59 vos qui coutent 5500 sur zikinf vers chez nous ne partent pas à 3500 mint.

J'ai eu les 2 la 59 c'est un autre monde même si la flamme top est magnifique (elle est à mon père maintenant)

Et ce n'est pas une reissue...c'est la 175 "de base"

Sans être méchant hein, mais ton annonce n'avancera pas et je la vois depuis un bail.

Pour te donner une idée j'ai eu la même que toi, mint en mag à 2800, et c'est la fourchette haute.
ronan_premier
goku song a écrit :
Hello voisin, t'es beaucoup trop chère.

Tu remarqueras que des 59 vos qui coutent 5500 sur zikinf vers chez nous ne partent pas à 3500 mint.

J'ai eu les 2 la 59 c'est un autre monde même si la flamme top est magnifique (elle est à mon père maintenant)

Et ce n'est pas une reissue...c'est la 175 "de base"

Sans être méchant hein, mais ton annonce n'avancera pas et je la vois depuis un bail.

Pour te donner une idée j'ai eu la même que toi, mint en mag à 2800, et c'est la fourchette haute.


Au risque de te contredire, il s'agit bien d'une reissue. C'est le numéro de série qui le dit, tout comme le magasin où je l'avais achetée !

Mon annonce n'est pas en ligne depuis bien longtemps, et je n'ai aucun empressement pour vendre la guitare, qui au vu de l'état et du prix d'achat ne sera pas vendue sous ce prix. Et si elle ne se vend pas, tant pi, je la garde
Ma chaîne YouTube (cours, covers, tests) : https://www.youtube.com/c/ronlepine
goku song
Aurel musique à bourgoin? lol

Ce n'est pas une reissue, d'ailleurs ça en serait une ton sérial ne serait pas derrière la tête mais dans l'ouïe.
Dernier(s) UP : 25/04/2020 08:36, 21/04/2020 08:29, 20/04/2020 09:12, 19/04/2020 08:28, 18/04/2020 07:53

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...